A voir également:
- Clé usb snoopy
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
116 réponses
Salut Crocomos,
je m'y perd un peu dans tous ses messages... as tu un driver win98se pour une clé QPS 256 mo ? Si oui peux tu me l'envoyer à yannick.lagarde@tiscali.fr, sinon merci quand même pour ton oeuvre de dépannage public !
je m'y perd un peu dans tous ses messages... as tu un driver win98se pour une clé QPS 256 mo ? Si oui peux tu me l'envoyer à yannick.lagarde@tiscali.fr, sinon merci quand même pour ton oeuvre de dépannage public !
bonjour à tous,
je viens juste d'acheter une clé usb ki fait lecteur mp3 et elle ne fontionne pas sur mon ordi hp ze4900. j'ai éssayé le disque founit avec mais rien n'y fait pourtant on m'a dit qu'avec xp pas besoin de driver. Bref je n'y comprend rien! la clé apparait dans la liste du gestionnaire de périphériques avec un cercle jaune et un pointd'exclamation. Pas moyen de le faire apparaitre sur le poste de travail pour pouvoir transférer mes fichiers.
merci d'avance pour votre aide!!!
à bientôt
je viens juste d'acheter une clé usb ki fait lecteur mp3 et elle ne fontionne pas sur mon ordi hp ze4900. j'ai éssayé le disque founit avec mais rien n'y fait pourtant on m'a dit qu'avec xp pas besoin de driver. Bref je n'y comprend rien! la clé apparait dans la liste du gestionnaire de périphériques avec un cercle jaune et un pointd'exclamation. Pas moyen de le faire apparaitre sur le poste de travail pour pouvoir transférer mes fichiers.
merci d'avance pour votre aide!!!
à bientôt
Salut
pour ceux qui recherche un pilote de clé usb sous windows98 2nd ed, téléchargez le log ustorage 2.5 (ou 1), cela a marché avec ma clé QPS 256 mo. On peut le trouver à l'adresse suivante: http://www.nuimpact.com/support.php
Bonnes fêtes à tous !
pour ceux qui recherche un pilote de clé usb sous windows98 2nd ed, téléchargez le log ustorage 2.5 (ou 1), cela a marché avec ma clé QPS 256 mo. On peut le trouver à l'adresse suivante: http://www.nuimpact.com/support.php
Bonnes fêtes à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à Antique pc,
il y a aussi un driver win98 sur ce site, mais n'ayant pas cette version de win je ne peux pas dire s'il marche... faut essayer les deux, ustorage et le driver en question.
Cordialement.
il y a aussi un driver win98 sur ce site, mais n'ayant pas cette version de win je ne peux pas dire s'il marche... faut essayer les deux, ustorage et le driver en question.
Cordialement.
C'est curieux que tout le monde demande à se faire envoyer ce pilote alors que l'un des participants a donné le site où on peut le télécharger gratuitement! je l'ai fait et çà marche impecc pour ma clé USB Flash drive 2.0 256Mo
Alors allez y tous ! : www.visiontek.com\drivers.html
En tout cas ce site est super, car j'en ai fait et galéré avant de trouver l'info!
A bientôt et bonnes fêtes
Alors allez y tous ! : www.visiontek.com\drivers.html
En tout cas ce site est super, car j'en ai fait et galéré avant de trouver l'info!
A bientôt et bonnes fêtes
J'ai oublié de préciser que j'ai WIN98, celui qui pose des peoblèmes quand il n'est pas de seconde édition!!!
salut crocomos peut tu m envoyer le pilote pour clé usb qui fait lecteur mp3 sur xp pro. sé bizarre y a pas de marque juste ht 22103 mp3 player.merci hadi_242@hotmail.com
Bonjour,
Je patauge grave! Je cherche un pilote pour clé usb TwinMOS. Le site de la marque ne semble pas marcher. Je suis pourtant sur windows XP. Au secours!!! Sauvez-moi.
Merci
Je patauge grave! Je cherche un pilote pour clé usb TwinMOS. Le site de la marque ne semble pas marcher. Je suis pourtant sur windows XP. Au secours!!! Sauvez-moi.
Merci
Bonjour,
Je recherche le pilote d'une clé USB puremedia 256 MB
sur Windows 98.
un grand merci a vous
christian
Je recherche le pilote d'une clé USB puremedia 256 MB
sur Windows 98.
un grand merci a vous
christian
bonjour
en fait je cherche un pilote pour une clef usb de marque "trimedia" ! j'ai windows 98 2eme édition et il reconnait la clef usb mais il ne trouve pas la bon pilote ! donc je sais pas si quelqu'un peu m'aider et m'envoyer le bon pilote !
mon adresse est : lo2281@hotmail.com
merci d'avance !!
lo'
en fait je cherche un pilote pour une clef usb de marque "trimedia" ! j'ai windows 98 2eme édition et il reconnait la clef usb mais il ne trouve pas la bon pilote ! donc je sais pas si quelqu'un peu m'aider et m'envoyer le bon pilote !
mon adresse est : lo2281@hotmail.com
merci d'avance !!
lo'
bonsoir a tous je suis a la recherche du pilote pour une clé usb puremedia 256mb pour win 98 si quelqu'un peut me l'envoyer je le remercie d'avance
mon adresse email:manulecarpentier@aol.com
merci d'avance
manu
mon adresse email:manulecarpentier@aol.com
merci d'avance
manu
J'ai exactement le même problème et le service clientèle de CARREFOUR semble inccapable de trouver une solution ou communiquer une adresse de site .
Si quelqu'un a cette information , je suis preneur .
Ciao
Si quelqu'un a cette information , je suis preneur .
Ciao
Je ne vais pas être très originale puisque mes 2 clés usb 2.0 de 128Mo n'ont pas de marque et je ne trouve pas le pilote nécessaire pour windows 98. J'en appelle à Sam ou crocomos pour me les envoyer à mapetitefee2002@yahoo.fr
Vous remerciant je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Nathalie
Vous remerciant je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Nathalie
Bonjour à tous et... tous mes voeux de Bonne Année !
Comme je viens de déménager et que mon pc n'est pas encore réinstallé, désolée, mais je ne pourrais ps envoyer le pilote que je possède à ceux qui me le demanderont avant quelques temps...
Que ceux à qui je l'ai fait parvenir le fasse circuler !
Merci.
Comme je viens de déménager et que mon pc n'est pas encore réinstallé, désolée, mais je ne pourrais ps envoyer le pilote que je possède à ceux qui me le demanderont avant quelques temps...
Que ceux à qui je l'ai fait parvenir le fasse circuler !
Merci.
Bonjour à tous et bonne année 2005.
je suis a la recherche d'un pilote pour ma clé usb intuix 256mo qui ne fonctionne pas sous Windows 98.
Merci de votre aide
Geo
je suis a la recherche d'un pilote pour ma clé usb intuix 256mo qui ne fonctionne pas sous Windows 98.
Merci de votre aide
Geo
bonjour,
je recherche un driver pour une clé cruzer mini 256 Mb USB 2.0 pour Windows98, mais je ne trouve que pour win98 SE, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un tel driver ou me l'envoyer le cas échéant
merci beucoup
bonne année à tous !
je recherche un driver pour une clé cruzer mini 256 Mb USB 2.0 pour Windows98, mais je ne trouve que pour win98 SE, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un tel driver ou me l'envoyer le cas échéant
merci beucoup
bonne année à tous !
salut tout le monde moi aussi g le meme probleme sauf que g le driver mais il ne marche pas sous win 98
g trouver ds le site de microsoft un truc qui peu aidé mais g pas su l'utilisé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q257751
si vous trouvez comment il marche contactez moi sur cybertracke@hotaml.com
g trouver ds le site de microsoft un truc qui peu aidé mais g pas su l'utilisé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q257751
si vous trouvez comment il marche contactez moi sur cybertracke@hotaml.com