A voir également:
- Clé usb snoopy
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
116 réponses
A ma connaissance pas de pilote USB pour Windows NT ... il faut changer de Windows (me semble-t-il)
Bonne chance mais Linux c pas mal non plu.
Bonne chance mais Linux c pas mal non plu.
Est-il possible de recevoir le fichier zip pour clé USB rundisk. Merci d'avance, mon mail est mminier@etudiut.univ-lr.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, le driver pour la clé usb rundisk marche impéccablement sur windows 98 . Il serait plus pratique de donner la source pour que tout le monde puisse le télécharger . En attendant il suffit de le demander.
Merci vieuxpc, mais impossible de trouver un pilote pour clé USB Rundisk sous windows NT sur ce site...
Désolée Fred, mais je ne connais pas la source du fichier zippé, c'est un ami qui me l'a envoyé...
Mais je le transmets à qui me le demande, pas de pb.
Vous l'avez bien reçu, Ajpyg et Azertyo ?
Mais je le transmets à qui me le demande, pas de pb.
Vous l'avez bien reçu, Ajpyg et Azertyo ?
bonjour d'un neophite confirmé en instalation
j'ai acheté une clé portable de 128 Mo usb 2.0 marque QPS
mon pc iquipé de windows xp familial ne veux pas la reconaitre
j'ai telechargé sp2 rien a faire
avez vous une solution
merci de me depanner
j'ai acheté une clé portable de 128 Mo usb 2.0 marque QPS
mon pc iquipé de windows xp familial ne veux pas la reconaitre
j'ai telechargé sp2 rien a faire
avez vous une solution
merci de me depanner
salut
G un pb,g la meme cle ke toi et g perdu le driver,pour tu pourrais me l'envoyer a cette adresse : bipbip60@hotmail.com
Pour ton pb,je pense ke la maniére la plus simple de le réglé et ke tu raméne la clé au magasin ou tu la achéter et ke tu la change,sinoon je pepa s t'aider plus,désolé.
En te remerciant d'avvance
G un pb,g la meme cle ke toi et g perdu le driver,pour tu pourrais me l'envoyer a cette adresse : bipbip60@hotmail.com
Pour ton pb,je pense ke la maniére la plus simple de le réglé et ke tu raméne la clé au magasin ou tu la achéter et ke tu la change,sinoon je pepa s t'aider plus,désolé.
En te remerciant d'avvance
Crocomos tu peux m'envoyer les drivers a jeremy.coelho@free.fr
stp
Ou me donner l'adresse d'ou tu les a trouvé :)
Merci d'avance
stp
Ou me donner l'adresse d'ou tu les a trouvé :)
Merci d'avance
Azertyo, je t'ai renvoyé le pilote, mais il doit y avoir une erreur dans ton adresse, le mail m'est encore revenu...
Lepotipiou, je t'ai envoyé le pilote !
Lepotipiou, je t'ai envoyé le pilote !
je te serais reconnaissant si tu m'envoyais les pilotes RUNDISK usb 256mo pour windows 98.
mon mail : stilinfo@wanadoo.fr
encore merci
mon mail : stilinfo@wanadoo.fr
encore merci
Salut tout le monde!
c'est super sympa d'aider les gars ! alors , vous pourrez me donner un coup de pilote car j'ai essayé plein de machins mais la clé usb 256 intuix , elle fonctionne pas sous window$ 98. Vous pourriez m'envoyer le fameux .zip miracle ?
=> lebanosy@yahoo.fr
Serait gentil , merci !!
c'est super sympa d'aider les gars ! alors , vous pourrez me donner un coup de pilote car j'ai essayé plein de machins mais la clé usb 256 intuix , elle fonctionne pas sous window$ 98. Vous pourriez m'envoyer le fameux .zip miracle ?
=> lebanosy@yahoo.fr
Serait gentil , merci !!
Salut !
Désolé de vous embêter mais j'ai t rouvé la solution au pb dans le forum , c'est pask'il contient pleins de trucs que j'ai mis un peu de temps à me retrouver , mais là je pense que le problème n'en est p lus un .
Obrigado ! Ciao.
Désolé de vous embêter mais j'ai t rouvé la solution au pb dans le forum , c'est pask'il contient pleins de trucs que j'ai mis un peu de temps à me retrouver , mais là je pense que le problème n'en est p lus un .
Obrigado ! Ciao.
bonjour , ma céel USB flash drive AQR 256 ,me pose des problémes, elle est reconue quant elle veux et me demande de la formaté ,je me posais la question de savoir si il y a des normes iso ou autres(electique...)
car sa consommation est de 500mA ,ce qui est le maxi autorisé par ce port.
et y a t il de gens qui rencontre se genre de probléme ave cette Clée.
cordialement
car sa consommation est de 500mA ,ce qui est le maxi autorisé par ce port.
et y a t il de gens qui rencontre se genre de probléme ave cette Clée.
cordialement
Peux-tu m'envoyer le pilote pour window 98 STP ?
merci
Olivier
merci d'avance
J'ai une clé usb flash disk de marque studec, comment l'installer et ou avoir un driver je suis sous windows98 s édition.Merci de m'aider si possible.
Cordialement Domi
je suis a la recherche du pilote pour ma clé usb, google m'a envoyé ici... peux tu stp m'envoyé le fichier que fred t'a envoyé?
merci
Pouvez vous m'encoyer ces foutus driver stp
Merci d'avance
Michel