A voir également:
- Clé usb snoopy
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
116 réponses
salut Crocomos, j'ai le même problème avec une clé USB Captiva 256K qui ne fonctionne pas avec Windows 98se. Peux-tu m'envoyer le pilote à cette adresse ryvanez@wanadoo.fr?
Je te remercie, Roland
Je te remercie, Roland
Bonjour Crocomos,
J'ai le même problème : un pilote pour la clé USB sur Windows 98 .
Merci.
gmnracaud@cegetel.net
J'ai le même problème : un pilote pour la clé USB sur Windows 98 .
Merci.
gmnracaud@cegetel.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis sous windows 98 SE
j'ai acheté une clé QDI2.0 en 128 Mo , j'ai récupéré le driver sur leur site et le micro refuse de me l'installer,pourquoi? a l'aide merci
isa
je suis sous windows 98 SE
j'ai acheté une clé QDI2.0 en 128 Mo , j'ai récupéré le driver sur leur site et le micro refuse de me l'installer,pourquoi? a l'aide merci
isa
Bonjour,
je suis moi aussi a la recherche d'un pilote gérant les cartes USB sur win98. Peux tu m'envoyer celui que dont tu dispose
Merci bcp,
Ludo
je suis moi aussi a la recherche d'un pilote gérant les cartes USB sur win98. Peux tu m'envoyer celui que dont tu dispose
Merci bcp,
Ludo
salut a toi
Toi ki possede tout pourai tu m'envoyer unpilote pour une clé usb QPS 128Mo. Mon adresse et bipbip60@hotmail .com.
Je te remerci d'avance
Toi ki possede tout pourai tu m'envoyer unpilote pour une clé usb QPS 128Mo. Mon adresse et bipbip60@hotmail .com.
Je te remerci d'avance
Salut Anna et Félicien, je vous a envoyé le pilote que je possède. J'espère que ça va marcher !
Quant à Rothko et Ludo, il me faudrait une adresse pour vous l'envoyer !...
Quant à Rothko et Ludo, il me faudrait une adresse pour vous l'envoyer !...
merci pour ta reponse crocomos.
voici mon mail pour que tu puisse m'envoyer le driver que tu possede permettant de faire fonctionner les clés usb sous WIN98.
ludoddy@yahoo.fr
merci d'avance,
ciao Ludo
voici mon mail pour que tu puisse m'envoyer le driver que tu possede permettant de faire fonctionner les clés usb sous WIN98.
ludoddy@yahoo.fr
merci d'avance,
ciao Ludo
Bonjour.
Je viens d'avoir une clé usb de marque studec.Je vois que vous connaissez bien l'informatique.Comment pourais-je trouver un pilote pour faire fonctionner cette clé, et comment l'installer.
Merci d'avance.
Cordialement
Domi
Je viens d'avoir une clé usb de marque studec.Je vois que vous connaissez bien l'informatique.Comment pourais-je trouver un pilote pour faire fonctionner cette clé, et comment l'installer.
Merci d'avance.
Cordialement
Domi
SALUT je n'arrive pas à connecter ma cle à mon pc. Ca doit être parceque je tourne sur win98 si tu pouvais m'envoyer le pilote ca serait vraiment gentil.
Pour Pat et Gérald, je vous ai envoyé le pilote.
Pour Flore et Cédric, donnez-moi une adresse !
Pour Flore et Cédric, donnez-moi une adresse !
Salut!
Je vois que tu es très demandé concernant pilote usb pr windows 98. J'en ai téléchargé un sur la site integralmemory.com, il est bien installé mais ne fonctionne pas.... help! j'y connais rien et j'ai besoin d'utiliser ma clé usb 2.0 flash drive 256mb très rapidemment!... merci de m'envoyer un driver! mon adresse : coolkaren79@hotmail.com
Je vois que tu es très demandé concernant pilote usb pr windows 98. J'en ai téléchargé un sur la site integralmemory.com, il est bien installé mais ne fonctionne pas.... help! j'y connais rien et j'ai besoin d'utiliser ma clé usb 2.0 flash drive 256mb très rapidemment!... merci de m'envoyer un driver! mon adresse : coolkaren79@hotmail.com
bonjour à toutes et tous !
Suite à l'acquisition d'une clé USB DE MARQUE DataBAR DE 32Mb, j'ai tenté de l'installer sur mon PC âgé de 7 ans, sous Windows 98SE, mais cette marque n'est pas listée. Il m'apparaît comme dénomination : USB Flash Disk, voulant formater mon PC, quelqu'un aurait-il unlogiciel ou driver pouvant m'aider à l'installation de mon PC. Mon mail : brunodecalvi@hotmail.com, merci d'avance !!!
Cordialement
Bruno
Suite à l'acquisition d'une clé USB DE MARQUE DataBAR DE 32Mb, j'ai tenté de l'installer sur mon PC âgé de 7 ans, sous Windows 98SE, mais cette marque n'est pas listée. Il m'apparaît comme dénomination : USB Flash Disk, voulant formater mon PC, quelqu'un aurait-il unlogiciel ou driver pouvant m'aider à l'installation de mon PC. Mon mail : brunodecalvi@hotmail.com, merci d'avance !!!
Cordialement
Bruno
peut tu m envoyer le pilote pour la cle usb mon ordi ne le reconnait pas. tu peux me l'envoyer a nadou17@voila.fr
merci
Merci
Je recherche un driver USB pour ma clef USB CAPTIVA 128Mo pour Windows 98.
Si quelqu'un peut me dépanner merci de m'envoyer le driver a daniel.grillon@wanadoo.fr
Encore merci