PB USB

THITOU -  
letolier Messages postés 1 Statut Membre -
Bjr à tous,
J'ai un soucis avec mes ports USB.Lorsque je veux installer une imprimante, je la branche,mon pc la reconnais bien mais a la fin de l'installation il me dis qu'une erreur s'est produite et qu'il ne peut pas terminer d'installer.Il en va de même avec mon modem.J'ai pris un abonnement neuftelecom adsl,quand j'installe le logiciel il demande de brancher le modem,ce que je fais, le modem est bien reconnu et a la fin de l'install j'ai toujours le même message d'erreur.Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai "?Controlleur de communication simplifié" car ce truc n'a pas de pilote.Y'a-t-il un rapport?Ou puis-je trouver ce pilote?Au secours...
Windows xp pro sp1
merci
A voir également:

3 réponses

féfé

Salut!

il se peut qu'il y a un conflit quand tu fais l'instalation de ton imp. . Ce que je te conseille de faire c'est de désactiver ton anti-virus, débrancher tout les perifériques connecter a ton PC, si tu as d'autre imp. installer sur ton PC déinstallent les, puis réinstalle l'imprimante.
Essayes de connecter ton cable USB sur un autre port de ton PC.
Mais avant tous ça vérifie que ton imprimante fonctionne bien avec ton systeme d'exploitation...

tiens moi au courrant
féfé
0
thitou

Mon imprimante est une lexmark.tu crois qu'elle n'est pas compatible avec window xp pro?
0
letolier Messages postés 1 Statut Membre

CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!
0