Prises USB

doudou -  
 popo -
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses.Sur mon PC(windows 2000),je dispose de deux ports USB,mais une des deux ne fonctionne pas.La première est occupée par mon modem ADSL et,quand je connecte mon appareil photo numerique sur la deuxième, je ne peux plus voir mes photos.Que dois-je faire?Est-il possible d'activer ce deuxième port?Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Vaness' Messages postés 70 Statut Membre 11

Soit c'est le port qui est défectueux et tu peux rien faire soit il te manque un driver mais ca m'étonne parce que l'autre ne marcherait pas non plus ! Et est ce que tu as déjà essayé de mettre autre chose que ton appareil de photo dans le port usb ? Comme une imprimante par exemple !
0
doudou

Merci de ta reponse.J'ai déjà essayé mais rien ne marche sur ce port.Comment dois-je faire si c'est le driver?Merci d'avance.
0
Vaness' Messages postés 70 Statut Membre 11

Il faut que tu ailles voir dans le gestionnaire de périhériques si tu as un point d'interrogation jaune (Poste de travail, bouton droit, propriété, matériel, gestionnaire des périphérique) si c'est le cas c'est un prob de driver ! Et tu peux le télécharger sur: www.toutlesdrivers.com ! Redis moi ! Bonne soirée
0
popo

Salut!!!
J'ai eu exactement le meme pb que toi et crois moi, c'est a peu près sur qu'il ne fonctionne plus, j'te conseille de t'acheter une carte USB, t'auras 4 ports en plus, si tu sais pas l'installer et bé va chez un réparateur, moi ça m'a couté 20/25 €
POPO
0