Partage de connexion internet (Ethernet)
Tuni
-
chris -
chris -
bonjour, j'ai deux pc en réseaux relier par cable rj45.
Pour échanger des fichier tout marche nikel mais en ce ki concerne le partage de connexion internet NADA! je n'arrive plu a rien alors kavan sa marchai sa c'est arrété d'un coup. j'ai tenté de tout reconfiguré mais toujours rien.
Il y a peutètre kelke chose qui ma échapé mais j'pense pas.
-Bonne config des Ip
-Partage de connexion internet activé
Si kelkun aurai une idée ou un conseil, même un lien ou il y a tout expliqué sur le partage de connexions. MERCI.
Pour échanger des fichier tout marche nikel mais en ce ki concerne le partage de connexion internet NADA! je n'arrive plu a rien alors kavan sa marchai sa c'est arrété d'un coup. j'ai tenté de tout reconfiguré mais toujours rien.
Il y a peutètre kelke chose qui ma échapé mais j'pense pas.
-Bonne config des Ip
-Partage de connexion internet activé
Si kelkun aurai une idée ou un conseil, même un lien ou il y a tout expliqué sur le partage de connexions. MERCI.
A voir également:
- Partage de connexion internet (Ethernet)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Désolée...
Je suis dans le même cas que toi, et je ne vois pas d'où cette "panne" peut provenir.
Ca s'est arrêté d'un coup aussi chez moi, et ça fait un mois et demi que je galère sans résultat.
Bonne chance à toi.
Je suis dans le même cas que toi, et je ne vois pas d'où cette "panne" peut provenir.
Ca s'est arrêté d'un coup aussi chez moi, et ça fait un mois et demi que je galère sans résultat.
Bonne chance à toi.
Salut,
les ping, ça donne quoi? et ipconfig ?
et ... Voili Voilou Voila !
les ping, ça donne quoi? et ipconfig ?
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour
Le ping sur le PC ( un XP ) qui a le modem et reçoit internet :
octet 32 temps <1ms TTL=128
Sur l'autre PC ,Win 98, qui ne reçoit plus la connexion:
octet 32 temps= 3ms TTL = 128
Mais les fenêtres disparaissent presque instantanément, c'est normal docteur ?
ipconfig : la fenêtre apparait un millième de seconde sur les 2 PC. Je ne peux rien voir.
Merci de ton aide
Le ping sur le PC ( un XP ) qui a le modem et reçoit internet :
octet 32 temps <1ms TTL=128
Sur l'autre PC ,Win 98, qui ne reçoit plus la connexion:
octet 32 temps= 3ms TTL = 128
Mais les fenêtres disparaissent presque instantanément, c'est normal docteur ?
ipconfig : la fenêtre apparait un millième de seconde sur les 2 PC. Je ne peux rien voir.
Merci de ton aide
Moi aussi j'ai le même problème.
Partage OK, les pings OK ... mais pas de partage de connexion !!
Je me demande si c'est pas à cause de l'OS de mon client (Windows 98 1ere édition). Car il n'y pas l'option "Partage de connexion Internet" dans Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Ajout Suppression de programmes / Installation de Windows / Outils Internet
Est-ce possible de partager une connexion internet via Windows 98 1ere Edition ??
Partage OK, les pings OK ... mais pas de partage de connexion !!
Je me demande si c'est pas à cause de l'OS de mon client (Windows 98 1ere édition). Car il n'y pas l'option "Partage de connexion Internet" dans Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Ajout Suppression de programmes / Installation de Windows / Outils Internet
Est-ce possible de partager une connexion internet via Windows 98 1ere Edition ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question