Pc qui redemare a chaque foi

axelose Messages postés 21 Statut Membre -  
axelose Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pb sur mon pc (toshiba A200 sur vista) je ne c pas est ce que c un viruse ou dotre chose ,j'explique je demare mon pc pour quelque minut il bloc il devien noir avec ce message qui tourne on boucle :
for real tekRTL 8100E/8101 fast ethernet network adapter V1.02(06510)
PXE-E61:media test failine echeckable
PXE-MOF: exiting PXE ROM

MERCI DE VOTRE CONSEIL
A voir également:

4 réponses

Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre 121

Salut axelose !

Ce probleme viens surement soit :

-Une accumulation d"erreurs windows et ton pc est surcharger donc le mieux c'est de le formater

-Sois tu as un vers informatique et la il faut aussi formater ton pc

-Sois tu as toucher a l'intérieur de ton pc et tu as mal remis un composant que tu aurait déplacer ^^

Voila j'espere que sa t'aidera

Bonne chance
0
axelose Messages postés 21 Statut Membre

mercer de me rependre palagniouf
par contre je suis debutant est il y a moyen de me montrer comment je procéd pour formater le dd
merci encore
0
Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre 121

Je te conseil de le faire faire par une personne de qualifiée dans l'informatique qui ensuite pourra te re_installer windows et sauvegarder Mes document, je pense que sa serait le mieux car si tu le fais toi meme tu va tous enlever et si tu ne possede pas windows xp visa ... faudra que tu le rachete et sa te coutera beaucoup plus chere en argent et en temps... tu en aura a peux pres pour 150 euros si tu le fais par un pro c'est chere mais bon a moin tu sais pourquoi ...

Voila j'espere que ca t'aura aider et que tu pourra enfin accédé a ton pc

Bonne chance !

_____________________________________________________________________________________
Il n'y a pas de probleme,il n'y a que des solution.
Si il n'y as pas de solutions ce n'est pas un problème.
0
axelose Messages postés 21 Statut Membre

meci pour tes conseils
0