Mon pc fait des blocages intempestif

Fermé
belinda07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 00:58
belinda07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 02:10
Bonjour, je suis sur windows xp
mon problème est le suivant ,mon pc fontionne 20 secondes ,puis l'ensemble des fonctions s'arrête de marcher sauf la souris EX: lorsque j'écris , les lettres n'apparaisse plus sur l'écran ,mais apparaisse quelque seconde plus tard , en fait il bloque pendant 10 seconde et se débloque
pendant la période de blocage impossible de changer de site plus rien ne répond il faut attendre
d'autre fonction tel que windows media sont toucher par le problème le fait de vouloir écouter un cd passe en hachurer ou carrément rayer,IDEM les sites consulter sur le net style you tube le chargement se fait a l'aise la lecture a du mal

déjà fait : une analyse complète kasperski qui n'informe que mon pc na pas de problème mdr
et un test de connexion
si quelq'un avait plus d'info sur ce type de probleme
merci
A voir également:

2 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 17
17 janv. 2009 à 01:02
telecharge malwarebytes et fais un scan
si ca marche pasessaie en mode sans echec
0
belinda07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 02:10
merci pour ta réponse
après je ne sais pas si elle me satisfait je n'ai pas trop envie d'installer tout et n'importe quoi
avec la pan-elle de logiciel + ou - far -feu -et lu qui existe et puis comme j'ai déjà fait une analyse complète kasperski
s'il se trouve quelqu'un qui avait le même problème
ou quelqu'un pouvant m'en donner l'origine
du concret quoi
0