Petit souci avec msn (historiques)

P6mist -  
mike 53 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

donc oui, j'avais installé WLM 09, bon, depuis j'ai remis la 8.5, car la 9 est insupportable.

Cependant, depuis que j'ai remis la 8.5, malgré l'encochage de l'option "Conserver automatiquement un historique de mes conversations", impossibilité que mes conversations soient archivées automatiquement.

Cà me saoûle légèrement, donc j'aimerai savoir cmt faire pour que cela reprenne...si c'est pas un pb lié à IE, un pb xml, ou autre quoi.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit à vous.
A voir également:

1 réponse

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, car tu revient en arriere, tu peux garder l'historique qd tu passe a une version superieur mais qd tu revient en arriere, je croi que c'est foutu.
0
P6mist

Ah oki doki...donc en gros, je n'ai pas de solution...et un formatage en règle est une solution envisageable ou bien un coup d'épée dans l'eau?
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > P6mist

ouais, mais formater koi ?
0
P6mist > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

Euh formater mon DD, de toute façon, çà ne lui ferait pas de mal, actuellement...(en + de ce petit pb quoi) ^^
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > P6mist

ouias, mais ca ne ramenera pas les conversations ...
0
P6mist > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

Euh, je sais que je ne les récupérerai pas, car si je formate, je perds tout. Ce que je veux, c'est que, si je formate (je risque de le faire de toute façon d'ici peu de temps), pouvoir de nouveau avoir l'historique des conversations (de préférence avec la version 8.5, si c'est vrmt cuit, tant pis, je repasse à la 9)

Voilà, c'est tout =)
0