A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
6 réponses
Bonjour,
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
Non, je ne me trouve pas drôle, mais juste, si je dois te donner la solution, il faut un minimum de respect.
Tu écris en langage sms, alors que nous on se casse les yeux à lire ton message ?
Manque de respect phénoménal.
Au revoir
Tu écris en langage sms, alors que nous on se casse les yeux à lire ton message ?
Manque de respect phénoménal.
Au revoir
que ce jour vous soit meilleur SON ALTESSE O GRAND DUC.Je supplie son altesse serenissime a genoux suis son humble servante je lui demande pardon d avoir tenu un tel langage,ce qui donc etait vil de ma part.je suis vilaine je me repands...SUIS JE GRACIEE? le coeur battant apeuree j attends sa reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question