Quelle format video???

Résolu
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 janv. 2009 à 23:28
Bonjour,

voila j ai un site avec plusieurs lécteur média avec de la video qui est diffuser depuis mon serveur,le seule probléme c est que toutes mes video son en wma ou avi et quand les gens sont sur le site et qu il visionne un video ,elle bug au démarrage,ou il y a marquer,mise en mémoir tempon.

alors ma quéstion est quelle format utiliser pour que les video passe nikel sur le site.

en vous remercient d avance de n aider.

pour ce qui désire méttre un lécteur média sur leur site.

<object codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab" height="60" width="420" classid="clsid:6bf52a52-394a-11d3-b153-00c04f79faa6">
<param name="URL" value="méttre votre fichier avec votre url" />
<param name="rate" value="1" />
<param name="balance" value="0" />
<param name="currentPosition" value="0" />
<param name="defaultFrame" value="" />
<param name="playCount" value="1" />
<param name="autoStart" value="-1" />
<param name="currentMarker" value="0" />
<param name="invokeURLs" value="-1" />
<param name="baseURL" value="" />
<param name="volume" value="50" />
<param name="mute" value="0" />
<param name="uiMode" value="full" />
<param name="stretchToFit" value="0" />
<param name="windowlessVideo" value="0" />
<param name="enabled" value="-1" />
<param name="enableContextMenu" value="-1" />
<param name="fullScreen" value="0" />
<param name="SAMIStyle" value="" />
<param name="SAMILang" value="" />
<param name="SAMIFilename" value="" />
<param name="captioningID" value="" />
<param name="enableErrorDialogs" value="0" />
<param name="_cx" value="11113" />
<param name="_cy" value="8996" />
<embed id="nonotv" type="application/x-mplayer2" width="420" height="340" url="méttre votre fichier et votre url" name="nonotv"></embed>
</object>
A voir également:

4 réponses

.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je suis pas sûre mais en général sur internet, les vidéos sont au format .flv (flash)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

la meilleur solution est le format flv lu par un player flash !

il faut donc commencer par convertir tes video au format .flv
0
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re

je viens de voir j ai fais une erreur

il faut retoucher le format du lécteur (la ou il y a 60 est passé en 320 ou plus

voila c est tous
0
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ok
merci de vos réponse c est bien ce qui me semblé ,mais j ai toujour des doutes sur ca.
je vous remerci pour vos réponse rapide.

je cloture pas encore le sujet si il y a d autre conseil.
0