Ras-le bol

genene -  
 genene -
Bonjour,
j'arrive à envoyer des mails mais plus de pièces jointes ;dès que je mets des photos ,ça ne passe plus ;on affiche "une erreurs s'est produite,veuillez essayer à nouveau" et chaque fois s'affiche le même message et cela depuis +de 15 j. A qui m'adresser pour résoudre ce problème .En venant sur ce forum je pensais trouver la solution et je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec web mail NEUF ce n'est pas rassurant.J'espére une réponse à mon problème.

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Si c'est sur un webmail, et que c'est une erreur sur le webmail (et non pas une erreur du navigateur qui fait fermer l'application), c'est à Neuf de régler le problème.

0
genene

merci de votre réponse, je me doutais bien que cela venait de NEUF, mon problèmes est loin de s'arranger ;je n'arrive même plus à ouvrir mes mails avec pièce jointe ,en plus ,dimanche après plusieurs essais infructueux sur 5 - 6 mails ,ceux-ci ont disparus comme par magie! et je ne les ai jamais retrouvés .Je pense que la seule solution c'est de changer d'opérateur:NEUF =NUL
0