WINDOWS MEDIA PLAYER
BALIMBA
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une mise à jour de windows média player ce dernier ne fonctionner plus j'ai procédé à l'installation dun media player free sur internet mais microsoft demande l'authentification de mon windows xp le probleme chez nous on ne dispose pas de copie originale que doisje faire pour regler ce probleme sans passer au formatage de disque dur
suite à une mise à jour de windows média player ce dernier ne fonctionner plus j'ai procédé à l'installation dun media player free sur internet mais microsoft demande l'authentification de mon windows xp le probleme chez nous on ne dispose pas de copie originale que doisje faire pour regler ce probleme sans passer au formatage de disque dur
A voir également:
- WINDOWS MEDIA PLAYER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonsoir
WMP etant un produit microsoft, c'est normal qu'il ne s'installe pas avec ta version piratee. Prends celui ci: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+
WMP etant un produit microsoft, c'est normal qu'il ne s'installe pas avec ta version piratee. Prends celui ci: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+
hamouna
Messages postés
6
Statut
Membre
MERCI j'ai deja procédé à l'installation de la derniere version de VLC sans codec mais le probleme windows media player m'a bloquer la lecture par d'autres logiciels(123 klite +vlc+realplayer) ces fichiers s'ouvraient au paravant par tout ces logiciels et compris windows media player9et11 et j'ai peur de perdre à jamais ces videos
salut
désinstalle simplement la version que tu viens d'installer pour repasser a l'ancienne (démarrer / panneau de config/ ajout/ suppression de programmes / windows media ...)
++
désinstalle simplement la version que tu viens d'installer pour repasser a l'ancienne (démarrer / panneau de config/ ajout/ suppression de programmes / windows media ...)
++