WINDOWS MEDIA PLAYER

BALIMBA -  
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une mise à jour de windows média player ce dernier ne fonctionner plus j'ai procédé à l'installation dun media player free sur internet mais microsoft demande l'authentification de mon windows xp le probleme chez nous on ne dispose pas de copie originale que doisje faire pour regler ce probleme sans passer au formatage de disque dur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
WMP etant un produit microsoft, c'est normal qu'il ne s'installe pas avec ta version piratee. Prends celui ci: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+
0
hamouna Messages postés 6 Statut Membre

MERCI j'ai deja procédé à l'installation de la derniere version de VLC sans codec mais le probleme windows media player m'a bloquer la lecture par d'autres logiciels(123 klite +vlc+realplayer) ces fichiers s'ouvraient au paravant par tout ces logiciels et compris windows media player9et11 et j'ai peur de perdre à jamais ces videos
0
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre 11

salut

désinstalle simplement la version que tu viens d'installer pour repasser a l'ancienne (démarrer / panneau de config/ ajout/ suppression de programmes / windows media ...)

++
0
hamouna Messages postés 6 Statut Membre

merci mais cette methode que j'ai deja utilusée reste sans resultat
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu vas dans ajout et suppression de programmes, ajout de composants windows, tu decoches WMP, ensuite tu vas dans options des dossiers, types de fichiers, tu repere les fichiers qui s'ouvrent avec WMP et tu mets VLC a la place.
A+
0
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre 11

salut

soit tu débrouille mal

soit ton systeme est véroler par une méchante petite bébète

soit tu a un probleme matérielle ,style DisqueDur rempli et/ou mal défragmenter

++
0