Antivir qui scan deuux fois

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 23:58
Bonjour,

Je me souviens avoir paramétrer ça dans les services en cas de défaillance du scan Antivir. Mais alors, ça veut dire qu'il y a une défaillance. Je pense que cela a peut avoir un rapport avec G-DATA que j'avais installé il y a quelques mois et dont les traces n'ont pas totalement disparues même avec CCleaner (par exemple, le Centre de Sécurité affiche qu'un des deux pare-feu est activié, alors que normalement seul Windows doit être encore en place). Il reste aussi des traces Symantec (installé à l'origine), SpyBoot, AVG8, F-Secure, et jv 16, car j'ai essayé plein de logiciels gratuits les uns après les autres (bilan : c'est Antivir qui gagne).

Svp, je veux nettoyer ça. Les recherche dans le Registre n'ont rien d'efficace.

Merci

2 réponses

ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 7
16 janv. 2009 à 23:54
clic sur poste de travail disc :c,programme files, et la tu suprime le dossier du programme.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:58
J'ai vérifé,

Le service modifié est le pare feu, qui appelle alors un scan lors d'une défaillance. La défaillance vient de quoi ? En tout cas ça reste à faire...
0