Ordi brulant

Résolu
myky Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi portable est brulant que puis-je faire svp ?!
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

le refroidir.
1
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut,
Brulant comment ? De quel coté ?
1
myky Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
A gauche de la souris tactile et un peu vers le ventilo, et je pense que c'est sa qui me fait que sa m'éteint mon ordi sans cesse >.< !
1
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Il s'éteint, et la batterie elle est comment,chargée ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myky Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,
Chargée a bloc =S
1

Et il a quel age ton pc ? Ca vient ptet du ventil ...
1

Re,
1 ans c'est pas beaucoup, sa m'embete un peu !
1

Mhh, C'est vrai. C'est pas normal, regarde s'il n'y a pas e poussière.
Regarde, un radiateur bourré de poussière, ca pren feu, un portable, ca chauffe, et le signal dit STOP t il éteint l'ordi...
Vérifie.
0

Re,
Comment puis-je verifier je peut quand meme pas l'ouvrir ?!
0

AH non l'ouv' pas ! Il y a une sortie d'air à gauche (normalement) regarsi il n'y en a pas.
0

Re,
Je pense qu'il y en as mais je ne vois rien du tout !
0

Donne un p'tit coup d'aspirateur, sur niveau tout doux, sauf si ca n'aspire rien !
0

Re,
Ok, bon ben je ferais sa demain matin chez moi tout le monde dort déjà, je te tiens au courant du résultat, A demain sur ce Bonne nuit. Merci de tes reponse !
0

Sinon, quand il étit neuf il faisait un bruit différent de maintenant ton ventil ?
0

Re,
Je n'ai pas observer de différence de son sauf au demarrage il s'accelere un peu beaucoup parfois ^^
0
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ma soeur a eu le même problème mais il n'y avait rien à faire au niveau de l'ordi ... Sauf qu'elle a trouvé la solution au problème en achetant (je crois que ça coûte pas cher) un ventilateur pour ordinateur. Il est sous forme de plateau et il suffit de le laisser en dessous du portable comme ... un plateau ... C'est vraiment efficace ! Avant, ma soeur était ralentie sur son ordi et des fois il s'éteignait d'un coup et maintenant ça marche du feu de Dieu !
0

Si il tourne vite, c'est qu'il a chaud ... Bon je croit qu je vais aller dormir aussi, ca dort ici.
J'éssayerait de voir ta réponse demain. A+!

Benjam56.
0

Dernière chose : J'ai déjà vu ça, tu pourras essayer, car certains ordi se refroidissent mal ...
Si tu veux être sur de ce qu'il y a, va voir là ou tu l'a acheté, il est en garantie ?
Je ne répondrai que demain. DSL.
0

Bonjour,
Alor j'ai aspiré mon PC comme prévu, Oui il y avait de la poussières, tout nettoyé je viens de le faire à l'instant donc je te redis sa toute à l'heure, La garantie c'est fini y'a 1 mois donc un petit problème puis à coté de chez moi, pas de conforama T_T ! Donc voila le resultat.
0

Salut,
Alors il brule toujours ? Si ça se trouve, ça venait de là ... J'attends de savoir si ca marche mieux ...

Benjam56.
0