Ordi brulant
Résolu
myky
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ordi brulant
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
24 réponses
Bonsoir,
A gauche de la souris tactile et un peu vers le ventilo, et je pense que c'est sa qui me fait que sa m'éteint mon ordi sans cesse >.< !
A gauche de la souris tactile et un peu vers le ventilo, et je pense que c'est sa qui me fait que sa m'éteint mon ordi sans cesse >.< !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mhh, C'est vrai. C'est pas normal, regarde s'il n'y a pas e poussière.
Regarde, un radiateur bourré de poussière, ca pren feu, un portable, ca chauffe, et le signal dit STOP t il éteint l'ordi...
Vérifie.
Regarde, un radiateur bourré de poussière, ca pren feu, un portable, ca chauffe, et le signal dit STOP t il éteint l'ordi...
Vérifie.
Re,
Ok, bon ben je ferais sa demain matin chez moi tout le monde dort déjà, je te tiens au courant du résultat, A demain sur ce Bonne nuit. Merci de tes reponse !
Ok, bon ben je ferais sa demain matin chez moi tout le monde dort déjà, je te tiens au courant du résultat, A demain sur ce Bonne nuit. Merci de tes reponse !
Re,
Je n'ai pas observer de différence de son sauf au demarrage il s'accelere un peu beaucoup parfois ^^
Je n'ai pas observer de différence de son sauf au demarrage il s'accelere un peu beaucoup parfois ^^
Ma soeur a eu le même problème mais il n'y avait rien à faire au niveau de l'ordi ... Sauf qu'elle a trouvé la solution au problème en achetant (je crois que ça coûte pas cher) un ventilateur pour ordinateur. Il est sous forme de plateau et il suffit de le laisser en dessous du portable comme ... un plateau ... C'est vraiment efficace ! Avant, ma soeur était ralentie sur son ordi et des fois il s'éteignait d'un coup et maintenant ça marche du feu de Dieu !
Si il tourne vite, c'est qu'il a chaud ... Bon je croit qu je vais aller dormir aussi, ca dort ici.
J'éssayerait de voir ta réponse demain. A+!
Benjam56.
J'éssayerait de voir ta réponse demain. A+!
Benjam56.
Dernière chose : J'ai déjà vu ça, tu pourras essayer, car certains ordi se refroidissent mal ...
Si tu veux être sur de ce qu'il y a, va voir là ou tu l'a acheté, il est en garantie ?
Je ne répondrai que demain. DSL.
Si tu veux être sur de ce qu'il y a, va voir là ou tu l'a acheté, il est en garantie ?
Je ne répondrai que demain. DSL.