Pr avec mon pc
Résolu
karlos215
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dini -
dini -
Bonjour,
J'ai acheter une carte mére MSI K9A2GM avec une carte graphique GEFORCE 9800 et pros phenom . J'ai tout bien branche mais lorsque je le met en marche tout les ventilo s'allume les cd-rom aussi mais l'ecan reste noir le clavier ne s'allume pas et je n'entends pas les DD. J'ai essayer avec 1 autre alim et 1 autre carte graphique et le resultat est le meme, j'ai change la position de la ram et c toujours pareille.
Merci de m'aider
J'ai acheter une carte mére MSI K9A2GM avec une carte graphique GEFORCE 9800 et pros phenom . J'ai tout bien branche mais lorsque je le met en marche tout les ventilo s'allume les cd-rom aussi mais l'ecan reste noir le clavier ne s'allume pas et je n'entends pas les DD. J'ai essayer avec 1 autre alim et 1 autre carte graphique et le resultat est le meme, j'ai change la position de la ram et c toujours pareille.
Merci de m'aider
A voir également:
- Pr avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
salut essaye avec la carte graphique intégrée pour demarrer ensuite si ca marche installe le driver de ta geforce et apres tu m'installe bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer avec vga et dvi les2 nee fonctionne pas
auand a la ram c'est 2 barrette de 2 giga ddr2 pc6400 toute neuve
auand a la ram c'est 2 barrette de 2 giga ddr2 pc6400 toute neuve
en effet j'ai rcuperer les ram sur le pc de mon frere et enfin ce matin ca marche
lles premiere ram je l'ai acheter dans un magasin en demandant au vendeur et en lui donnant le detall du materiels que j'allait mettre dans mon pc et il ma vendue de la merde
mais on va ce revoir ce matin
merci pour les reponses hier
lles premiere ram je l'ai acheter dans un magasin en demandant au vendeur et en lui donnant le detall du materiels que j'allait mettre dans mon pc et il ma vendue de la merde
mais on va ce revoir ce matin
merci pour les reponses hier