[GTA IV] modifier les touches de sa manettes

Rafi -  
 Rafi -
Bonjour,

Après de longues et infrutueuses recherches sur le net je viens comme d'habitude sur ce forum quand tout espoir est banni.

Je cherche à modifier les touches de mon joypad (qui est l'abruti qui les a programmés comme ça, je me le demande... celle des versions précédentes étaient bien plus intuitives).

Bref, non seulement la config est débile mais en plus on ne peut la modifier ingame (même pour les malheureux possesseur de la manette XBOX apparament, comme quoi, ca ne sert à rien de l'acheter pour y jouer... pas pauvre manette à 10€ logitech dual action est parfaitement reconnu).

Mais j'ai cru lire que l'on pouvait modifier directement un fichier du jeu. La question est : lequel ? j'ai un bien un dossier nommé control, mais il n'y a que fichier.cng dedans, que je ne peux ouvrir.

Quelqu'un aurait il une réponse à me donner ou je dois croiser les doigt en esperant que le futur patch (de 600mo dirait la rumeur) corrige cette abomination ?

(P.S : sinon a part cette idiotie, ce jeu est monstrueux et qui plus est tourne très bien chez moi)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Xpadder a été envoyé direct du royaume des cieux pour permettre de jouer a n importe quel jeu sur pc avec un pad du moment qu il est reconnu par windows. Son prix: gratuit! bémol, imcompatible avec gameguard et certains system anticheat
3
Rafi

Quelqu'un en a un configuration pour une manette logitech. J'ai choppé ce qu'avait fait blackhole mais soit il à fait ca sous acide, soit la config ne colle absolument avec la logitech (pourtant qui a la meme gueule qu'une manete de PS).
1