Probleme WLM 2009 : fermeture du programme.
Panda-sama
-
lowwa132 Messages postés 24 Statut Membre -
lowwa132 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un léger problème ce soir avec windows live messenger : ce n'est ciblé que sur un seul contact.
Je m'explique : lorsque je veux ouvrir une fenetre de conversation avec ce contact, WLM se ferme automatiquement, comme ca. C'est le même lorsque ce contact vient me voir.
Je suis assez largué sur ce sujet, puisque c'est le seul contact concerné, tous les autres sont cleans et je n'ai aucun problème avec.
J'ai désinstallé et réinstallé WLM mais en vain. A savoir qu'avec une de ses autres adresses, tout marche parfaitement. Si moi je change d'adresse, le probleme persiste.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
J'ai un léger problème ce soir avec windows live messenger : ce n'est ciblé que sur un seul contact.
Je m'explique : lorsque je veux ouvrir une fenetre de conversation avec ce contact, WLM se ferme automatiquement, comme ca. C'est le même lorsque ce contact vient me voir.
Je suis assez largué sur ce sujet, puisque c'est le seul contact concerné, tous les autres sont cleans et je n'ai aucun problème avec.
J'ai désinstallé et réinstallé WLM mais en vain. A savoir qu'avec une de ses autres adresses, tout marche parfaitement. Si moi je change d'adresse, le probleme persiste.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Probleme WLM 2009 : fermeture du programme.
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
enfete messenger 2009 c'est une grosse MERDE donc pour taider un peut suprime le et remet une des version precedente ! je sais de quoi je parle j'ai été obligé de formater mon DD pour le virer se p****n de logiciel de merde! voila jespere pour toi que tu poura le suprimer
ps:ma copine la installer et elle na plus de cam depuis alor quell est neuve et quelle marchait parfaitement sur les ancienne version
bonne chance
ps:ma copine la installer et elle na plus de cam depuis alor quell est neuve et quelle marchait parfaitement sur les ancienne version
bonne chance
Oui, j'me doute, mais une amie à moi avait eu le même probleme, sans savoir le résoudre. Et elle n'était pas sous windows live messenger 2009 ... c'est ca qui m'inquiete.
Même problème que toi...
Le contact en question avait 2 adresses : l'une qui faisait fermer msn et l'autre non.
J'ai fait une comparaison rapide : l'adresse qui faisait planter comporte un décor qui n'est pas celui d'origine (j'ai pu voir ça en allant voir le profil).
Autre personne, autre adresse, à nouveau un plantage, à nouveau un décor :)
Je pense qu'il faut creuser de ce côté.
Le contact en question avait 2 adresses : l'une qui faisait fermer msn et l'autre non.
J'ai fait une comparaison rapide : l'adresse qui faisait planter comporte un décor qui n'est pas celui d'origine (j'ai pu voir ça en allant voir le profil).
Autre personne, autre adresse, à nouveau un plantage, à nouveau un décor :)
Je pense qu'il faut creuser de ce côté.