Probleme WLM 2009 : fermeture du programme.

Fermé
Panda-sama - 16 janv. 2009 à 21:50
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 09:25
Bonjour à tous.

J'ai un léger problème ce soir avec windows live messenger : ce n'est ciblé que sur un seul contact.

Je m'explique : lorsque je veux ouvrir une fenetre de conversation avec ce contact, WLM se ferme automatiquement, comme ca. C'est le même lorsque ce contact vient me voir.

Je suis assez largué sur ce sujet, puisque c'est le seul contact concerné, tous les autres sont cleans et je n'ai aucun problème avec.

J'ai désinstallé et réinstallé WLM mais en vain. A savoir qu'avec une de ses autres adresses, tout marche parfaitement. Si moi je change d'adresse, le probleme persiste.

Pourriez-vous m'aider?

Merci.
A voir également:

4 réponses

jereme69 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 2
16 janv. 2009 à 22:41
enfete messenger 2009 c'est une grosse MERDE donc pour taider un peut suprime le et remet une des version precedente ! je sais de quoi je parle j'ai été obligé de formater mon DD pour le virer se p****n de logiciel de merde! voila jespere pour toi que tu poura le suprimer

ps:ma copine la installer et elle na plus de cam depuis alor quell est neuve et quelle marchait parfaitement sur les ancienne version

bonne chance
0
Oui, j'me doute, mais une amie à moi avait eu le même probleme, sans savoir le résoudre. Et elle n'était pas sous windows live messenger 2009 ... c'est ca qui m'inquiete.
0
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
20 janv. 2009 à 08:45
Même problème que toi...

Le contact en question avait 2 adresses : l'une qui faisait fermer msn et l'autre non.
J'ai fait une comparaison rapide : l'adresse qui faisait planter comporte un décor qui n'est pas celui d'origine (j'ai pu voir ça en allant voir le profil).

Autre personne, autre adresse, à nouveau un plantage, à nouveau un décor :)

Je pense qu'il faut creuser de ce côté.
0
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
22 févr. 2010 à 09:25
1 an après, j'avais oublié ce topic ^^

Donc la solution : désinstallez BitDefender si vous avez toujours le problème !

Normalement, il y a eu une mise à jour et le problème n'existe plus ;)
0