Installation de mandrake 9.2
tod
-
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis avec mandrake 9.2.J'arrive pas à l'installer sur un PC Powernet P4.Aucours de l'installation,on me demande"avez-vous des pilotes disk/scsi" et on me propose une liste de pilotes.Mais j'ai essayé avec tous les pilotes proposés,en vain.quelqu'un pourrait-il l'aider?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mandrake 9.2.J'arrive pas à l'installer sur un PC Powernet P4.Aucours de l'installation,on me demande"avez-vous des pilotes disk/scsi" et on me propose une liste de pilotes.Mais j'ai essayé avec tous les pilotes proposés,en vain.quelqu'un pourrait-il l'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation de mandrake 9.2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut
As tu des phériphérique en SCSI(smal connexion smal interface) ?
Ceux sont des périph' différenbts de ceux utilisé en IDE !
Mais je pense que tu en as pas car sinon tu ne serait pas embarrassé par cette question.
Donc il faut répondre non et passer à la suivante.
As tu des phériphérique en SCSI(smal connexion smal interface) ?
Ceux sont des périph' différenbts de ceux utilisé en IDE !
Mais je pense que tu en as pas car sinon tu ne serait pas embarrassé par cette question.
Donc il faut répondre non et passer à la suivante.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Salut,
le XP ne doit absolument rien changer,
SCSI est un type de connection pour certain disque dur. je ne connais pas ton ordi, mais si c'est un PC de bureau classique, il y a des chance que tes disque dur soit en ide, et donc tu n'a pas besoin de driver scsi.
a-tu vérifié l'intégrité de l'image de ton CD? j'ai énormément de pb pour l'installation d'une débian à cause des CD foireux.
renisaac
le XP ne doit absolument rien changer,
SCSI est un type de connection pour certain disque dur. je ne connais pas ton ordi, mais si c'est un PC de bureau classique, il y a des chance que tes disque dur soit en ide, et donc tu n'a pas besoin de driver scsi.
a-tu vérifié l'intégrité de l'image de ton CD? j'ai énormément de pb pour l'installation d'une débian à cause des CD foireux.
renisaac
Salut
J'ai essayé de contourner le pb en cliquant sur NON,mais l'installation échoue juste après.Je crois que je vais finalement essyer d'installer RedHat.A ce propos ,je voudrais savoir quelle est la dernière version ,parce que moi j'ai RedHat 6.Je ne voudrais pas installer une version trop vieille.
Merci d'avance
J'ai essayé de contourner le pb en cliquant sur NON,mais l'installation échoue juste après.Je crois que je vais finalement essyer d'installer RedHat.A ce propos ,je voudrais savoir quelle est la dernière version ,parce que moi j'ai RedHat 6.Je ne voudrais pas installer une version trop vieille.
Merci d'avance
Avant tout ,merci de donner suite à mon message.
En fait ,j'ai déjà essayé d'éviter le pb en répondnt par non,mais il me signale après que l'installation a échoué.Et franchement je sais même ce que veut dire scsi.Autre chose chose ,j'ai déja windows XP installé sur mon poste.
Merci