Ordi verolé besoin d'aide svp
toto69100
Messages postés
95
Statut
Membre
-
toto69100 Messages postés 95 Statut Membre -
toto69100 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je pense que mon ordi est verolé. A chaque démarage j'ai un program qui ce met en route dans la barre d'outil. Jen e peux pas l'ouvrir il reste ouvers en bas et l'ordi rame à fond. Si je laisse l'ordi alumé plusieurs heure, lorsque je reviens j'ai 50 ou 60 page inernet ouverte que de la pub.
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance
Christophe
je pense que mon ordi est verolé. A chaque démarage j'ai un program qui ce met en route dans la barre d'outil. Jen e peux pas l'ouvrir il reste ouvers en bas et l'ordi rame à fond. Si je laisse l'ordi alumé plusieurs heure, lorsque je reviens j'ai 50 ou 60 page inernet ouverte que de la pub.
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance
Christophe
A voir également:
- Ordi verolé besoin d'aide svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
46 réponses
Re,
Désactive et réactive la Restauration du système :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration dans accessoires----outils systeme----restauration du systeme.
Désactive et réactive la Restauration du système :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration dans accessoires----outils systeme----restauration du systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question