Desespoir thomson ethernet speedtouch 510 - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
ace

SALUT HALL
ces la chance qui faut au bout 8 moi recherche ca marche j ai fait config firewalling off save all
cree une regle et ca marchais pas mais .A force de chercher on finie par trouver ces quelle chose comme ca je suis pas loing mais il et n est pas possible de tout retirer le firewall il faut cree des regle pour tout les port que vous voulais ouvrir ....
quand a la personne qui dis c'es boulet ce forum garde tes comentaire pour toi ce forum et tres tres bien MERCI.
0
spoltix

slt ace,

moi aussi , meme probleme pour creation d'un serveur ftp. j'ai coupé mon firewall, fait mes regle nat. Et ça ne marche tjr pas. ça bloque tjrs!!

'Ace' tu parles de créer des regles pour tout les ports? tu parles de créer des regles NAT? Si c'est ça, j'ai dja fait!!

J'ai vraiment un big probleme, jvai encore passer mon WE dessus!!:-(

Si soluces, chui prenneur!!
0
Dorajim > spoltix

Salut

Le problème pour un serveur FTP est qu'en fait si quelqun veut l'atteindre à partir de l'adresse IP qui est attribuée sur la ligne, il arrive sur le modem et non sur l'ordi ou se trouve le serveur.

En fait de l'extérieir on ne voit que le modem. Donc problème si tu veux installer un serveur FTP ou HTTP.
0
ACE_ACE

RE Bonjour ok pour le thomson512 on va faire un recapitulatiff dans quelle jour vraiment bien expliquer . pk parcque niveaux config ces la mort ---) il me demande un mot passe que j ai jamias mi lol donc go restard avec un explication sur le forum dans quelle jour
0
ACE_ACE

salut :)
solution prochainement traccasse
0
icarelp Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pouir rentrer dans mon modem spt 510 comment faire pour avoir à nouveau mon mot de passe merci d'avance
0
Anonyme

Fait lui un reset et utilise l'ip 10.0.0.138 pour te connecter et réétablir un login et mdp.
0
rachid

et tu reset comment un 510v5?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3