Desespoir thomson ethernet speedtouch 510
rachid -
Désolée si la réponse à ma question à déjà été donnée mais le module de recherche ne fonctionne pas. Voilà, j'avais un pack extense wanadoo usb 512 et j'ai migré vers un pack extense ethernet 1024. J'ai Windows XP SP1Pendant 15 jours, tout marchait. Puis ce matin, je veux me connecter et là j'ai erreur 678 le numéro est incorrect. JE vais dans Diagnostic puis dans aide et là un message m'informe que ma ligne Adsl est sûrement provisoirement indisponible. Ce qui est bizarre, c'est que mes trois diodes sont allumées. Bon. Là j'allume mon autre ordi qui lui n'a pas de carte éthernet et j'installe le modem usb. Ca marche! Je débranche le modem usb. JE reviens sur le premier ordi, je réinstalle le pack extense ethernet; ça ne marche toujours pas. Je désinstalle le pak ethernet; je mets le pack usb. Ca marche. J'ai vérifié ma configuration, j'ai réinstallé et mis à jour ma carte réseau. Rien n'y fait. J'ai appellé la hotline, les techniciens m'ont donné trois avis différents. J'ai fait tout ce qu'ils m'avaient dit, ça ne marche pas. Alors, je me demandais si le modem pouvait être défectueux alors que les trois diodes sont allumées?
De plus, je suis allée sur le site de thomson et j'ai appris que mon modem était censé être routeur. APrès quelques recherches, j'ai appris que Wanadoo fournissait une version bridée et qu'il n'yavait pas les logiciels pour gérer le routeur. Logiciel qui n'est pas non plus sur le site de thomson. Or, est-ce que le pare-feu intégré
que je ne peux absolument pas configurer pourrait poser problème?
Merci de vos réponses et suggestions, je ne vois pas quoi faire sinon accepter l'échange standart qu'ils m'ont proposé.
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
- Desespoir thomson ethernet speedtouch 510
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
44 réponses
Le fil relate une migration d'un pack extense Wanadoo USB 512 vers Ethernet 1024 sous Windows XP SP1, avec l'erreur 678 et un message indiquant que la ligne ADSL est probablement provisoirement indisponible, alors que les trois voyants restent allumés et qu’un autre PC fonctionnait en USB.
La discussion met en évidence la possibilité que le modem soit défectueux malgré l’allumage des voyants, et l’absence de logiciel officiel pour configurer le mode routeur intégré ou le bridage dans cette configuration.
Des solutions évoquées incluent l’utilisation de ressources externes pour configurer le SpeedTouch/ST510 et des questions sur le pare-feu intégré qui pourrait bloquer la connexion.
Les retours des techniciens et les essais restent contradictoires et n’offrent pas de solution unanime, avec des réglages réseau (pare-feu, ports) observés comme facteurs potentiels.
ces la chance qui faut au bout 8 moi recherche ca marche j ai fait config firewalling off save all
cree une regle et ca marchais pas mais .A force de chercher on finie par trouver ces quelle chose comme ca je suis pas loing mais il et n est pas possible de tout retirer le firewall il faut cree des regle pour tout les port que vous voulais ouvrir ....
quand a la personne qui dis c'es boulet ce forum garde tes comentaire pour toi ce forum et tres tres bien MERCI.
moi aussi , meme probleme pour creation d'un serveur ftp. j'ai coupé mon firewall, fait mes regle nat. Et ça ne marche tjr pas. ça bloque tjrs!!
'Ace' tu parles de créer des regles pour tout les ports? tu parles de créer des regles NAT? Si c'est ça, j'ai dja fait!!
J'ai vraiment un big probleme, jvai encore passer mon WE dessus!!:-(
Si soluces, chui prenneur!!
Le problème pour un serveur FTP est qu'en fait si quelqun veut l'atteindre à partir de l'adresse IP qui est attribuée sur la ligne, il arrive sur le modem et non sur l'ordi ou se trouve le serveur.
En fait de l'extérieir on ne voit que le modem. Donc problème si tu veux installer un serveur FTP ou HTTP.