Précédent
- 1
- 2
- 3
SALUT HALL
ces la chance qui faut au bout 8 moi recherche ca marche j ai fait config firewalling off save all
cree une regle et ca marchais pas mais .A force de chercher on finie par trouver ces quelle chose comme ca je suis pas loing mais il et n est pas possible de tout retirer le firewall il faut cree des regle pour tout les port que vous voulais ouvrir ....
quand a la personne qui dis c'es boulet ce forum garde tes comentaire pour toi ce forum et tres tres bien MERCI.
ces la chance qui faut au bout 8 moi recherche ca marche j ai fait config firewalling off save all
cree une regle et ca marchais pas mais .A force de chercher on finie par trouver ces quelle chose comme ca je suis pas loing mais il et n est pas possible de tout retirer le firewall il faut cree des regle pour tout les port que vous voulais ouvrir ....
quand a la personne qui dis c'es boulet ce forum garde tes comentaire pour toi ce forum et tres tres bien MERCI.
Précédent
- 1
- 2
- 3
moi aussi , meme probleme pour creation d'un serveur ftp. j'ai coupé mon firewall, fait mes regle nat. Et ça ne marche tjr pas. ça bloque tjrs!!
'Ace' tu parles de créer des regles pour tout les ports? tu parles de créer des regles NAT? Si c'est ça, j'ai dja fait!!
J'ai vraiment un big probleme, jvai encore passer mon WE dessus!!:-(
Si soluces, chui prenneur!!
Le problème pour un serveur FTP est qu'en fait si quelqun veut l'atteindre à partir de l'adresse IP qui est attribuée sur la ligne, il arrive sur le modem et non sur l'ordi ou se trouve le serveur.
En fait de l'extérieir on ne voit que le modem. Donc problème si tu veux installer un serveur FTP ou HTTP.