Aide moi jé plus de controler ehternet

lesly tranquille Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
mon ordinateur est un hp compacq dc7100cmt p4 540 je lé reformater pour instaler windows xp familial légal mais mon probleme est que je ne peut me brancher sur internet pour mettre les pilote pour le controler internet pour le moment je vous écrit avec une autres ordinateur comment que je pourrais faire pour regler mon probleme moi jé acheter un d- link adaptateur pci10-100mbps je croyais que cela pourrais marcher ben non ya pas la bonne place sur ma carte mere et le petit fil rouge noir et vert ya pas de place non plus pour le brancher

donc jé pas le choix ils faut absolument que je le télécharge avec un autre ordi pour le transferer sur l.ordie qui est malade et je ne cé pas comment faire

p.s aidé moi SVP
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Télécharge les pilotes de ta carte mère a l'aide d'un autre ordi, et déplace le dossier téléchargé sur ton pc malade a l'aide d'une clé USB et installe ce dernier.
0
lesly tranquille Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse vite fait le probleme je né pas de clé usb je pourrais tu le graver sur un cd a la place
et je ne cé pas cé quoi la carte mere une place cé écrit hp et un autre place cé intel
et je cé pas ou aller les chercher sur le site hp ou intel cé la premiere fois que cela m,arrive je me débrouille avec l,aide des autres merci bocoup a l,avance
0
Profil bloqué

Oui bien sur tu peux avec un cd, mai il te faut savoir tout d'abord quel est le nom de ta carte mère, pour ce ci je t'invite a installé Everest pour avoir tout sur ton pc (nom CM….)
0