Dossier mes documents
stibe
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
suite un gros problème j'ai reformaté et réinstallé windows xp pro service pack 3 mais voilà lors du démarrage du pc j'ai après l'apparition du bureau le dossier mes documents qui s'ouvre par dessus le bureau (avec mes phoro, mes musiques etc) (dans la barres des tâches elle s'ouvre deux fois) ce n'est pas génant) il suffit de refermer les fênetres mais c'est agacant.
j'ai cherché partout d'ou vient le problème (j'ai 58 ans et la je rame) normalement le dossier mes documents ne devrait s'ouvrir que lorsque l'on clique sur l'icone sur le bureau
probablement un problème de .exe au démarrage ?
merci de l'aide
A+ Stibe
Bonjour à tous
suite un gros problème j'ai reformaté et réinstallé windows xp pro service pack 3 mais voilà lors du démarrage du pc j'ai après l'apparition du bureau le dossier mes documents qui s'ouvre par dessus le bureau (avec mes phoro, mes musiques etc) (dans la barres des tâches elle s'ouvre deux fois) ce n'est pas génant) il suffit de refermer les fênetres mais c'est agacant.
j'ai cherché partout d'ou vient le problème (j'ai 58 ans et la je rame) normalement le dossier mes documents ne devrait s'ouvrir que lorsque l'on clique sur l'icone sur le bureau
probablement un problème de .exe au démarrage ?
merci de l'aide
A+ Stibe
A voir également:
- Dossier mes documents
- Dossier appdata - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
4 réponses
Bonsoir
vérifies dans le volet démarrage que le dossier mes documents n'ait pas un raccourci en cet endroit
vérifies dans le volet démarrage que le dossier mes documents n'ait pas un raccourci en cet endroit
je ne sais plus quoi faire j'ai pas envie de tout reformater et recommencer à remettre les pilotes du scanner, imprimante etc...