Bug update et IE après formatage complet XP

Shinax -  
 Shinax -
Bonsoir !

Alors voila, mon titre en dit pas mal... J'ai remis mon pc a zéro avec mon CD ( officiel ) de window ( XP familiale ). après la restauration, qui s'est bien passée, j'ai installé ma connexion internet ( via neufbox ethernet, dégroupage total ). Le pc a par défaut Norton antivirus et firewall installé, je suis donc protégé.

jusque la tout va bien, mais quand je souhaite démarrer window update, pour revenir a la dernière version( mon pc est plutot vieux, le CD également, il me semble que je suis en SP1 ) j'atterri sur la page Google ( J'ai cherché a l'ouvrir de différente manière, a différents endroits du pc, mais toujours rien ).
J'ai donc pensé que mon IE était dépassé et que il ne prenait pas en charge le site ( IE 6.0.2800 ). Mais quand je cherche un site pour mettre IE a jour, soit le page ne se charge pas, soit au bout de quelques secondes IE se ferme, tout simplement, sans aucun message d'erreur. Je n'ai accés qu'a certaines pages, qui sont longues a charger, les autres ferment ou plantent IE.

Je ne peu donc plus rien faire avec mon pc, puisque SP1 n'est plus pris en charge par la majeure partie des logiciels, que je ne peux de toute facon même pas telecharger avec mon IE qui ferme.

Comment rétablir window update, ou IE je n'sais pas, mais comment résoudre mon problème?

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

Bsr, essaies ceci
0
Shinax

Re bonsoir, j'ai reussi a télécharger Firefox en mode sans echec !
Mais Window update ne fonctionne toujours pas, et sans lui je ne peux toujours pas avancé :s

Merci de m'accorder du temps, et désolé pour avoir floodé en fondant d'autre sujet au lieu de répondre mais il m'étais impossible de le faire...
0

réinstallation de windows update v6
voila le lien
https://www.generation-nt.com/windows-update-60-disponible-actualite-7071.html­60-disponible/
0
Shinax

Merci, je vois le site mais quand je cherche a aller sur le site Window pour DL la v6, voici ce qui s'affiche :

The requested URL /windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr was not found on this server
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1.Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils" puis sur "Options internet...", la fenêtre intitulée "Options de Internet" s'ouvre.

2. Sur l'onglet "Avancé", cliquez sur "Réinitialiser". Cliquez une seconde fois sur "Réinitialiser" laissez l'opération s'effectuer puis cliquez sur "Fermer" puis sur "OK".

3. Fermez et redémarrez Internet explorer puis testez Windows Update.
0
Shinax

MMerci, mais je ne sais pas de quel " reinitilaiser " tu parles. Dans l'onglet avancé, je n'ai qu'un bouton " Paramètre par défaut " que j'ai testé, et window update ne fonctionne toujours pas. La faute a ma version archaïque de IE?
0
Shinax

Je up le sujet svp !

J'ai besoin d'aide, mon pc est quasiment inutilisable si je reste en SP1 je n'peux rien installer !

Merci d'avance :s
0

essaie ce lien
0
Shinax

Merci, je télécharge... J'espère que ça va marcher, étant en SP1 seulement, je n'en suis pas sur ='s

Mais espérons que ça règlera le problème :'s
0
Shinax

Installation terminée, Merci.

Mais Window update ne fonctionne toujours pas ! Je tombe toujours sur google ou sur une erreur de page si je veux y accéder ! Je peu au moins me servir de mon pc en attendant un solution, merci de ton aide Lysouan !
0
Shinax

Bonjour,

Je up le sujet, je ne parvient toujours pas a me connecter au site window update...
Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur. Merci d'avance du temps que vous m'accorderez :p
0