Sauvegare des messages d'outlook express
Septi¢
-
Septi¢ -
Septi¢ -
Bonjour, je suis sur le point de formater, mais avant ça, j'aimerai sauvegarder les emails présent dans ma boite de réception d'Outlook Express, pour cela, j'ai essayé d'exporter les messages mais j'ai eu droit à une erreur.
Ma question est donc la suivante, savez-vous où sont stockés ces messages afin que je puisse faire un copier tout bête, que je re collerai après le formatage.
Merci d'avance.
Ma question est donc la suivante, savez-vous où sont stockés ces messages afin que je puisse faire un copier tout bête, que je re collerai après le formatage.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegare des messages d'outlook express
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Tu vas dans c:\documents and settings\"ton compte utilisateur"\application data\identities
Et la tu recuperes le dossier avec des series de chiffres et de caracteres.
Fais attention, si tu en as plusieurs ( des dossiers ) prends celui qui a la plus grosse taille en Mo ou en Ko.
Voilà.
Et la tu recuperes le dossier avec des series de chiffres et de caracteres.
Fais attention, si tu en as plusieurs ( des dossiers ) prends celui qui a la plus grosse taille en Mo ou en Ko.
Voilà.
Bonsoir,
Pour info :
Chez moi, les données se trouvent dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur \Local Settings\Application Data\Identities\
Peut-être est-ce le cas aussi pour toi.
Pour info :
Chez moi, les données se trouvent dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur \Local Settings\Application Data\Identities\
Peut-être est-ce le cas aussi pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question