Taille Bureau

Résolu
Bumpkins Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 janv. 2009 à 20:57
Bonjour,

J'ai installer Windows Pro sur mon Dell, la barre de tâche ainsi que les icônes sont très gros.

J'ai alors regardé sur panneau de configuration et tout le bric à brac, mais je suis déjà en taille normal et il n'existe pas de plus petite taille.

Et je voudrais savoir justement ci cela était possible de mettre en petite taille afin d'avoir le bureau petit.

J'espere m'avoir fais compris ^^ ( Pas sur :p)

3 réponses

Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Peut-être que les drivers de ta carte graphique ne sont pas installés. tu es en quelle résolution
800x600, 1024x768, plus ?
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bsr, tu fais un clic droit sur ton bureau ( écran ) et tu vas dans propriétés et paramètres, tu recherches résolution de l'écran vers le bas a gauche et tu déplace le curseur a ta convenance et tu clic sur OK
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

T'as lu son message ?
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr Morgatte
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281 > lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr = Bien sûr ou Bonsoir ?
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr = Bonsoir
0
Bumpkins Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci tout le monde, j'ai trouvé :)

C'est beaucoup plus joli comme sa ^^

Bonne soirée a vous et merci beaucoup.

Amicalement

Bumpkins
0