Vista probleme de ram

Deldrim -  
Deldrim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avant toute chose je sais que windows vista ne gère que 3go de mémoire au maximum, mais mon problème est que j'ai 4 go d'installer 2*2go et avant j'etait sous windows vista basic et il me reconnaissais 3go dans les propriété système et dans dxdiag donc tout allez bien puis j'ai decidé d'upgradé vers la version intégrale de windows vista et c'est la qu'arrive le problème non seulement vista ne me reconnait pas les 4go ce qui est normal, ce qui n'est pas normale en revanche c'est que le systeme ne me reconnait pas non plus 3go il ne me reconnait que 2go et je précise que a part faire une mise jour de la version basic vers la version intégrale je n'ai pas touché a mon matériel j'ai essayé tout ce que j'ai pu en cherchant sur internet mais rien n'y fait vista ne voit que 2go comment pourrais-je faire pour que vista voit a nouveau 3go je n'en demande pas 4 je sais que ce n'est pas possible juste 3 ça me suffit

merci de vos futur réponses (enfin j'espère)
A voir également:

5 réponses

Charenton3

Bon ben y'a pas mort d'homme, avec 2Gb, tu es peinard de toute façon. Tes barrettes sont du même type? (histoire de dire quelque chose d'intelligent..)
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

sache que vista peut reconnaitre4go. vista 32bit comme le xp 32bit ne peuvent reconnaitre lun comme l'autre que 3.256go et que vista 64bit comme xp 64bit peuvent reconnaitre les 4go mais le SE 64bit ne marche que pour les processeur 64bit contairement au 32bit qui gère les 2type de proco. ca n regle pas ton probleme mais sa t'evitera de dire de mauvaise chose sur vita meme si ce n'est pas le meilleur iln'est pas si nule que tout le monde le dit. sauf pour le resau. bon courage pour ton pb
0
Deldrim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ce sont exactement les même et oui je sais que je suis tranquille avec 2go mais ça m'énerve quand même qu'avec la version basic de vista il me voit tout correctement alors qu'avec l'intégrale il n'en voir plus que 2 et vu que je suis assez comment dire heu chiant j'aime bien quand tout fonctionne comme ça devrait
0
Deldrim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh je ne dis rien sur vista je l'aime bien vista c'est juste que j'aimerais bien qu'il reconnaisse ma mémoire comme il l'a reconnaissais avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne n'a de solution ?
0