Gros problème de CPU avec Babylon Pro

Starsku -  
 farid -
Salut,

J'utilise Babylon Pro 5 depuis 3 mois (sous XP Pro SP2) et il a toujours bien fonctionné.

Depuis quelques jours, il utilise le processeur au maximum de sa capacité et ce, sans interruption (donc le processeur est à 100% tout le temps).
Petite précision, j'ai prolongé un peu la durée de la période de démonstration, histoire d'être bien sûr que je veux l'acheter . lol ;-)

J'aimerais donc savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si elles sont parvenues à résoudre le prob.

Un grand merci d'avance.

NB (pour les informaticiens du dimanche) : je commence tout doucement à bien me démerder dans l'environnement Windows (j'ai quelques heures de vol) ... Inutile donc de me conseiller de mettre les drivers de ma carte graphique à jour (ils se reconnaitront).
A voir également:

3 réponses

Starsku

up
0
Starsku

Il n'y a vraiment personne qui a une petite idée ? Ou un exemple d'un autre programme qui aurait été aussi gourmand en utilisation du processeur ?

Merci
0
farid

Slt je suis de l'algerie j'aimerais partages ta connaisanse
j'aimerai que tu m'envoyer babylon pro S.V.P parce que je pense qu'il est le meilleur traducteur que j'ai connu et Merci
0