Mon pc se lance qe en mode san echec!!
X-JB-X
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ruru78 Messages postés 12 Statut Membre -
ruru78 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne veu plu se lancé sou windows il beug je peu lalumé qe en mode san échec!!!un pti cou de main seré pa de refu!!merci
mon pc ne veu plu se lancé sou windows il beug je peu lalumé qe en mode san échec!!!un pti cou de main seré pa de refu!!merci
Configuration: Windows XP AMD Athlon 64X2 Dual core proceessor 4000+ 2.11 GHz,2,50 Go de RAM
A voir également:
- Mon pc se lance qe en mode san echec!!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode sans echec - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
2 réponses
Bonjour a toi ...
Déjà si ton ordinateur démarre en mode sans echec c'est que lui même a réussi a trouvé un problême et il veux que tu puisse le résoudre mais si tu veux démarrer windows normalement pendant le démarrage de ton pc Appuie longuement sur F8 ou F5 ! et la de nombreux choix de démarrage seront devant t'es yeux ;)
Déjà si ton ordinateur démarre en mode sans echec c'est que lui même a réussi a trouvé un problême et il veux que tu puisse le résoudre mais si tu veux démarrer windows normalement pendant le démarrage de ton pc Appuie longuement sur F8 ou F5 ! et la de nombreux choix de démarrage seront devant t'es yeux ;)
X-JB-X
Messages postés
2
Statut
Membre
oui mé je ne peu pa le lancé sou windows il plante lor du chargemen il mafiche un écran bleu dereur!