Probleme de son sur pc acer

striker -  
piaf2008 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j ai supprime mon logiciel de son sur mon pc acer et je ne sais pas comment faire pour le recuperer a l aide svp...
A voir également:

13 réponses

piaf2008 Messages postés 21 Statut Membre 5

salut,
tu fais une restauration du système
0
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

il suffit de télécharger les pilotes sur le site acer
0
striker

DE QUEL PILOTE S AGIT IL? MERCI
0
tonton adakoun

SUE LA FAçADE DE TON PC TU DISPOSE D'UNE ETIQUETTE TRANSPARENTE PORTANT LES REFERENCE DE TON ORDI ACER TU VA SUR CETTE ADRESSE.VOIT DABORD SI C4EST UN PORTABLE OU UNIT2 CENTRAL.
https://www.acer.com/worldwide/support/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
striker

EN FAISANT UNE RESTAURATION JE PERDRAIS D AUTRES FICHIERS OU AUTRES OU PAS ET COMMENT FAIRE MERCI
0
tonton adakoun

ne fait aucune restauration tu obtiendra tout tes drivers mais tout ce que tu as sur ton ordi disparaitra donne moi la reference de ton ordi je te donnerai l'adresse ou prendre ton driver son
0

si tu installe les drivers seulement tu ne perds aucun fichiers si par contre tu restaure le système entier tu perdras toutes tes données et tu auras à nouveau ton systeme d'origine installé
0
striker

VOICI LES REF:

ACER ASPIRE1642ZWLMI

JE L AI ACHETER EN 2006 ET DEPUIS JAMAIS DE PBM JUSQU A HAUJOURDHUI MERCI
0

https://www.acer.com/worldwide/support/

tu as tous les drivers a cette adresse
0

une restauration du système n'est pas un formatage
je l'ai fait sur un pc parce que la personne avait supprimé par erreur son logiciel de son
ça marche nickel et ça ne supprime rien du tout
0

ah bon c'est une grande nouvelle ca moi quand je restaure mon systeme il effectue
automatiquement un formatage. Mais peut être en restauration personnalisé tu peux choisir tes options de restauration ( je suis sur toshiba ; la il faut voir avec un possesseur ACER )
0
striker

COMMENT FAIRE UNE RESTAURATION POUR ESSAYER DE RETROUVER LE SON CAR SUR LE FORUM ON ME DIT QUE C POSSIBLE MERCI DE BIEN VOULOIR M EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
0

tu fais "démarrer", "aide et support", "restauration du système",et tu mets une date ou tout fonctionnait bien puis tu suis la procédure
0