Comment convertir films en HD

Fermé
pitch06 - 16 janv. 2009 à 17:59
 pitch06 - 17 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,
J'ai un WE RECORD 5OOgo.J'essaye de convertir des films en HD avec mon ordi,pour pouvoir les lire sur le WE RECORD,mais apparemment avec tsmuster ,j'ai le son mais pas l'image...Pouvez m'aider s'il vous plait!!merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:54
--
Bonjour

La, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Quel est l'intérêt de transformer en HD (du non hd je suppose)?
Cela marche très bien sans faire cette manip qui de toute manière me semble difficile et inutile (du point de vue de la qualité, on invente pas des détails qui n'existe pas à l'origine : cela mettrait en défaut la logique approche cartésienne !!)



Cordialement
JC
0
bonjours,
je ne suis pas experte...Les films sont en HDmkv sur mon ordinateur. Quand je les transférent sur mon WE RECORD 500GO multimedia ,il me dit ..film invalid car il ne reconnait pas wmk. Donc et d'aprés quelques lectures de forums, j'ai cru comprendre qu'il fallait se servir de tsmuster,ce que j'ai fait.Les films sont en ts mais là j'ai le son mais pas d'image.j'ai même essayer de descendre la résolution vidéo à l'encodage mais toujours pas d'image. Merci de m'aider.
0