Gerer un bureau d'ordre

Fermé
valouxa Messages postés 75 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 16 janv. 2009 à 17:29
 haythamonni - 4 mai 2011 à 16:42
Bonjour,
je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver les documents reçus et envoyés par/du Bureau d’Ordre.

cette application doit faire donc:
L'enregistrement des documents
Le suivi des réponses
La gestion des dossiers et de l'archivage
Le suivi des expéditeurs et destinataires externes et internes
La redistribution interne des documents.

je vois que je dois faire 3 tables:
services, document et type

que pensez vous de çala et merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 12
16 janv. 2009 à 18:49
Bravo tu as bien compliqué l'application
5