Problème code vba

Fermé
Végéta84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 16:54
Végéta84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,

Je suis débutant en programation vba et je suis face à une erreur de compilation.

Voici mon code:

Private Sub ComboBox1_Change()

End Sub
Private Function Tarif(str_Typetransport As String)
If (str_Typetransport.Text = "Lent") Then Tarif.Value = 0
If (str_Typetransport.Text = "Urgent") Then Tarif.Value = 12
If (str_Typetransport.Text = "Porteur spécial") Then Tarif.Value = 23
End Function

Private Sub Bouton_Click(Tarif As object)

If (Nbcolis.Value < 5) Then Fraisexp.Caption = (Destination.Value + Tarif.Value) * Nbcolis.Value Else: Fraisexp.Caption = (Destination.Value + Tarif.Value) * Nbcolis.Value * 0.9
End Sub

Private Sub Fraisexp_Change()

End Sub

Private Sub TextBox1_Change()

End Sub

Private Sub TextBox3_Change()

End Sub

Private Sub Remise_Change()

End Sub

Private Sub Destination_Change()

End Sub

Private Sub Typetransport_Change()

End Sub

Toute aide est la bienvenue !!!!

merci
A voir également:

2 réponses

blfr Messages postés 46 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
16 janv. 2009 à 16:57
Private Sub Bouton_Click(Tarif As object)
If (Nbcolis.Value < 5) Then Fraisexp.Caption = (Destination.Value + Tarif.Value) * Nbcolis.Value Else: Fraisexp.Caption = (Destination.Value + Tarif.Value) * Nbcolis.Value * 0.9
End Sub

tin if? ias tu mis tout ton code?
normalement ton if devrai etre former comme ca

if (Nbcolis.Value < 5) Then
Fraisexp.Caption = (Destination.Value + Tarif.Value) * Nbcolis.Value
Else
Fraisexp.Caption = (Destination.Value + Tarif.Value) * Nbcolis.Value * 0.9
end if
0
Végéta84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 17:04
J'ai fais la modif mais ça ne change rien. J'ai toujours la déclaration surlignée avec la mention "erreur de compilation; la declaration de la procedure ne correspond pas a la description de l'evenement ou la procedure du meme nom"
0