Creer une photo style bd grâce à une photo

gmarion -  
 BD4U -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit et facile qui me permet de transformer une photo de ma fille en format bd merci
A voir également:

3 réponses

une fille de 12 ans

je vous propose le site PICNICK je laime bien .
2
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Que voulez vous dire par "format BD" ? Vous voulez mettre des bulles de texte dessus ?
0
gmarion

pas de texte mais transformer comme si un dessinateur de bd faisait ressembler la photo de ma fille comme les mangas
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > gmarion

Bonsoir,

Pour ce qui est " mangas ": non, autant oublier, les mangas et les BD se dessinent à la main et sont travaillés "ensuite. Pour ce qui est imitation de dessin autres tous les logiciels le font, PhotoFiltre (gratuit) par exemple à une fonction "Bande dessinée", enfin, à part les logiciels qui font des faux dessins (Photo to Skech) il faut beaucoup de travail pour faire du "style BD" propre et quand à faire de la BD ou des mangas directement sur le PC................ :-(
Un essai de style BD avec la photo de la guerre des étoiles ici https://luke.blogit.fr/page_12.html#a192179 mais comme le rendu est rarement bon j'en fais très peu...

Luke.
0
gmarion > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ET BONNE ANNEE 2009
0