Probleme pc pour jouer a worl of warcraft

micka92 -  
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un ordi portable hp dv 6000
processeur AMD ATHLON 64 X2 dual core processor 1.70 ghz

memoire vive 1.00 go

type de systeme 32 bits

carte graphique geforce 7150m
memoire graphique disponible 287 mo
memoire video 64 mo
memoire systeme partagée 223 mo

je voudrai savoir pour je lag sur les jeux si vous avez une solution dite le moi s'il vous plait car je joue a wow et sa ram grave
A voir également:

2 réponses

Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

Si tu es a Naxx, il y a effectivement un probleme de lag qui devrait être résolu par un prochain patch (pas de hotfix possible de la part de Blizzard).

Si tu lag n'importe ou sur wow, essaye d'ajuster tes parametres d'affichages via les options wow.
0
micka92

re bonjour et merci de ta reponse oui je suis sur naxx mais le probleme c'est que j'ai l impression que le pc se bloque ou se fige pendant quelque instant enfaite le pc reste bloquer .enfaite c'est la merde lol ou alorsle pc et pas assez puissant.par contre au debut le pc fonctionne parfaitement bien et apres au bout d'une de jeu sa commence a merdé.

merci d'avance
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82 > micka92

C'est un bug répertorié chez Blizzard.

Espérons que le prochain patch ressoudera ce problème. Beaucoup de joueurs grognent sérieusement actuellment ^^
0
micka92 > Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre

re tu crois que sa viendrai pas du pc plus plutot si tu es sur naxx coté alliance mon pseudo et leax (dk) car moi jai l impression que c'est le pc qui deconne

merci
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82 > Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre

Apparement on ne s'est pas compris : je te parlais de l'instance naxx, pas du serveur ^^

Si ton pc rame d'une façon générale (wow, internet etc ..), prépare un post pour la section virus/securite (surement une cochonnerie qui traine).Si ça rame uniquement sur wow, essaye de baisser les options d'affichage.
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Cela a toujours ramé?? je pense que la carte graphique n'est pas suffisante! SI c'est du lag fermer tout les logiciels qui utilisent internet, et aussi les autres (pour le processeur, et la ram)!
0