PROBLEME DE JEUX R4

ZITA84 Messages postés 45 Statut Membre -  
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir une r4 et tout ce passe bien sauf que j'ai essaiyé de telecharger des jeux sur Emule mais une fois sur la r4 sa ne marche pas ca mets "fichier non pris un comte" , et sur un site de rooms non plus. Donc ou pourrais je telecharger mais jeux R4 gratuitement et peut ton m'expliquer ce qu'estun room. Voila merci a tous .
Aurevoir & encore merci .
A voir également:

13 réponses

mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

C'est normal un comte ne se laisse pas déloger facilement ... Bref, donc un rom c'est une copie et c'est illégale d'en télécharger ! Mais sinon regarde si, lorsque tu le mets sur ta carte, il n'est pas dans un dossier compressé
0
ZITA84 Messages postés 45 Statut Membre

merci mais non il n'est pas dans un dossier compresser et sur Emule c'est tu comment je peux faire ou connait tu des sites ???
MERCI
0

SVP aider-moi !!!!
0

Va sur romsandroms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'arrive pas a telecharger sur ce site peut tu m'expliquer comment tu fait ???
0

O_o Qu'est-ce que tu n'arrives pas?
0

quand je clique sur le lien sa me fait telecharger... et y me dise que c'est impossible :(
0

Normalement tu dois basculer sur une nouvelle page, peut-être que ton navigateur empêche cela
0

oui je bascule , je clique sur le lien et la apres quand le telechargement comence ca ne marche pas il me dise que c'est impossible..
0

AIDEZ-MOI SVP
0

Qu'est-ce qui est écrit exactement qui montre que c'est impossible?
0

ben ca me met sur une page internet (ca beugue) et sa ne fait pas de dossier que je puisse mettre dans la clée usb.
0
zmnbenito

Ou bien si tu veus tu peus acheter des jeux à CARFOOR,AUCHAN,CORA,etc... au lieu d'acheter des chause interdite en france.sauf au canada,etats-unis,etc....
0

au lieu d'acheter des chause interdite en france
Heu ... Depuis quand en France, payer ses téléchargements c'était interdit (et encore, je ne sais pas si c'est ça le sens de ta phrase)??
sauf au canada,etats-unis,etc.... ??
0