A voir également:
- PLUS DE DISQUE AMOVIBLE "E"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- É majuscule - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
a quoi correspond t'il?? clef usb? lecteur de carte??
fait un click droit sur l'icone poste de travail => gerer => et va sur stockage amovible regarde si tu le trouve
fait un click droit sur l'icone poste de travail => gerer => et va sur stockage amovible regarde si tu le trouve
salut
si tu debranche puis rebranche ton lecteur l'icone disque amovible devrait je pense reapparaitre
si tu debranche puis rebranche ton lecteur l'icone disque amovible devrait je pense reapparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler si je n utilise pas les bons termes je suis assez novice et c est effectivement le lecteur de ma tour mais son nom me semblais t il etais lecteur amovible mais tu a raison s en es pas un
jette un oeil la dessus peut etre que tu auras la solution
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
menu "démarer"
executer
regedit:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre
executer
regedit:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre
J ai essayer et il me met que windows ne trouve pas HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Bonjour
il faut éxécuter regedit en mode adminidstrateur
dans éxécuter taper cmd puis appuyer sur les touches Ctrl Sfift Entrée
taper regedit et déployer la branche HKEY_LOCAL... comme indiqué sur le post 13
il faut éxécuter regedit en mode adminidstrateur
dans éxécuter taper cmd puis appuyer sur les touches Ctrl Sfift Entrée
taper regedit et déployer la branche HKEY_LOCAL... comme indiqué sur le post 13
Une question certainement idiote pour vous mais c est quoi la touche "Sfift" desoler mais je m y connait pas trop,
merci encore
merci encore
( c'est une flêche pointée vers le haut ) ,elle se trouve au dessus de la touche Ctrl en bas à gauche,
ou à droite
C'est la touche qui sert à passer de minuscule à majuscule ( entre autres )
ou à droite
C'est la touche qui sert à passer de minuscule à majuscule ( entre autres )
merci a tous mon probleme est regler pour un de mon lecteur "E" mais mon autre lecteur lui n apparait toujours pas.