Souci avec un ordi acheter en magasin
personne1975
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une voisine qui a fait l'acquisition d'un pc de bureau,dans un magasin il y a un an son pc a été assemble dans le dis magasin,et a l'achat le vendeur ne lui a pas remis le cd pour les pilotes de la carte mère (vidéo et son intégré),le disque dur a craquer une fois il a été changer plus de200euro pour un hdd de 80g et une installation basique de xp home au mois de septembre ,la le disque dur va encore lâcher ,on entend clac,clac,clac et au démarrage du pc une page noir qui dis panne disque dur imminente,le vendeur a dis que cela pouvais être due a autre chose,elle lui a demander ce matin les pilote de la carte mère et il a refuser de lui donner le cd ,
que peut elle avoir comme recours contre ce magasin
merci
voila j'ai une voisine qui a fait l'acquisition d'un pc de bureau,dans un magasin il y a un an son pc a été assemble dans le dis magasin,et a l'achat le vendeur ne lui a pas remis le cd pour les pilotes de la carte mère (vidéo et son intégré),le disque dur a craquer une fois il a été changer plus de200euro pour un hdd de 80g et une installation basique de xp home au mois de septembre ,la le disque dur va encore lâcher ,on entend clac,clac,clac et au démarrage du pc une page noir qui dis panne disque dur imminente,le vendeur a dis que cela pouvais être due a autre chose,elle lui a demander ce matin les pilote de la carte mère et il a refuser de lui donner le cd ,
que peut elle avoir comme recours contre ce magasin
merci
A voir également:
- Souci avec un ordi acheter en magasin
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Si il n'est pas écrit sur la facture du pc que les pilotes doivent être fournit, rien.
Mais elle peut se procurer les pilotes du pc via internet.
Mais elle peut se procurer les pilotes du pc via internet.
bonjour
les pilotes de la carte mère, elle peut les trouver sur le site de la carte mère, telechargement gratuit
les pilotes de la carte mère, elle peut les trouver sur le site de la carte mère, telechargement gratuit
je crois que ta voisine peut attaqué le magasin car il ne lui a pas donner le cd des pilotes et comme il ne lui a pas donner il sont en tord car quand on achéte un ordinateur il faut que tous soit dedans cd inclus donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question