Pour les pro du VBA excel

Fermé
antic80 - 11 oct. 2004 à 16:27
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 18 oct. 2004 à 14:28
bonjour a tous

voila je v essayer d'etre clair je voudrais créer une feuille en vba pour entrer des données de match de football

equipe domicile : equipe extérieur : score
buteurs
cartons jaunes

etc....

j'aimerai vos idées pour indexer ces données afin de pouvoir quand je clic sur un match avoir toutes les infos qui s'affiche

merci
A voir également:

9 réponses

salut,
je ne m'y connais absolument pas en VBA excel seulement vous pouvez chercher sur google en tappant VBA excel.
seulement ce qui ma inssiter à vous répondre c'est que je crois que vous avez une faute, vous voulez en cliquant sur un matche avoir le résultat seulement 2 équipes peuvent se rencontrer +ieurs fois/ou j'ai mal compris.
Bonne chance.
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
12 oct. 2004 à 22:26
Je ne voudrais pas passer pour un monomaniaque...

mais je pense que ce type de problème est beaucoup plus simple à aborder avec une vraie base de données.

Sous excel, ça risque d'être très astreignant avec notamment la nécessité d'entrer sur de nombreuses lignes des données redondantes telles que le nom des joueurs ou des équipes.

Il ne faut pas oublier qu'une faute de frappe rend les recherches incomplètes, par exemple.
0
Oui je suis assez d'accord, Access serait plus puissant pour ce genre de chose. Sinon, y a un site (j'y suis pas encore allé, mais parait qu'il est bien) : www.excel-downloads.com
++
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
13 oct. 2004 à 17:47
Bonjour antic80,