Base access ! c'est urgent ! help me !!! svp
nanou1581
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Starsku -
Starsku -
bonjour,
je me trouve devant un probleme épineux...
je n'arrive pas à ouvrir un dossier access en .ldb.
je n'arrive pas à l'ouvrir sachant qu'il regroupe toute une base de données que je dois réutiliser ...
la derniere fois que je l'ai ouvert c'était sur un ordinateur XP2000.
Mais dans mon établissement nous n'avons que windows 97 ... cela pourrais t il jouer un rôle dans le probleme...
Quand j'essai d'ouvrire le document je me trouve avec la possibilité de l'ouvrir avec différents programme mais pas du tout access .. je ne sais pas quoi faire et je me trouve donc totalement coincé...
s'il vous plait Help me !!
merci
Nanou
je me trouve devant un probleme épineux...
je n'arrive pas à ouvrir un dossier access en .ldb.
je n'arrive pas à l'ouvrir sachant qu'il regroupe toute une base de données que je dois réutiliser ...
la derniere fois que je l'ai ouvert c'était sur un ordinateur XP2000.
Mais dans mon établissement nous n'avons que windows 97 ... cela pourrais t il jouer un rôle dans le probleme...
Quand j'essai d'ouvrire le document je me trouve avec la possibilité de l'ouvrir avec différents programme mais pas du tout access .. je ne sais pas quoi faire et je me trouve donc totalement coincé...
s'il vous plait Help me !!
merci
Nanou
A voir également:
- Base access ! c'est urgent ! help me !!! svp
- Base de registre - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Besoin base de donnee access gestion stock - Forum Access
4 réponses
Salut!
Windows 98 avec office 97? (Win97 n'existe pas)
Access n'est pas gratuit, n'est donc pas de base sur tout les PCs.
Es tu sûre que Access est installé sur l'ordi?
Salut!
bonjour
s'il vous plait aidez moi travailler dans access j'ai le logiciel mais je n'arrive pas à l'utiliser.merci
s'il vous plait aidez moi travailler dans access j'ai le logiciel mais je n'arrive pas à l'utiliser.merci
Salut,
Il est en effet fort probable que la compatibilité d'une version supérieure à une version inférieure (dans notre cas de Office XP à Office 97) ne soit pas garantie.
Mais ce n'est pas certain non plus. Pourrais tu donner plus de précision (quel message d'erreur donne-t-il lorsque tu ouvres le fichier sous 97, ...) ?
Il est en effet fort probable que la compatibilité d'une version supérieure à une version inférieure (dans notre cas de Office XP à Office 97) ne soit pas garantie.
Mais ce n'est pas certain non plus. Pourrais tu donner plus de précision (quel message d'erreur donne-t-il lorsque tu ouvres le fichier sous 97, ...) ?