Ouverture de session sous windows
dacouroma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plais j'ai un probleme je demande de l'aide en effet quand j'allume mon ordinateur portable il ya un message qui s'affiche soit disant que <<le systeme n'a pas pu ouvrir de . session assurez vous que le nom utilisateur et domaine sont corrects ,puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la casse.>> poutant je me souvient n'avoir jamais mis de mot de passe sur mon pc s'il vous plais est ce que quelqu'un pourrais m'aider .merci
s'il vous plais j'ai un probleme je demande de l'aide en effet quand j'allume mon ordinateur portable il ya un message qui s'affiche soit disant que <<le systeme n'a pas pu ouvrir de . session assurez vous que le nom utilisateur et domaine sont corrects ,puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la casse.>> poutant je me souvient n'avoir jamais mis de mot de passe sur mon pc s'il vous plais est ce que quelqu'un pourrais m'aider .merci
A voir également:
- Ouverture de session sous windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
pour ton souci tu dois avoir a l'ouverture de session un bouton option en bas et dans domaine choisi cet ordinateur
dis moi si ça ne marche pas
a+
pour ton souci tu dois avoir a l'ouverture de session un bouton option en bas et dans domaine choisi cet ordinateur
dis moi si ça ne marche pas
a+
dacouroma
j'ai esseyé et ca ne me donne rien car le bouton option ne me donne que des options de d'arrêter le systeme , le redemarage et la mise en veille je ne sais que faire aider s'il vous plais. merci
Bonjour dacouroma
Essaies de demarrer en mode sans echecs et dis nous si tu y arrives sans ce mot de passe.
Tapotes sur F8 ou F5 en meme temps que le logo du PC au demarrage.
A+
Essaies de demarrer en mode sans echecs et dis nous si tu y arrives sans ce mot de passe.
Tapotes sur F8 ou F5 en meme temps que le logo du PC au demarrage.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question