A voir également:
- Pb configuration WIFI sous Vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
17 janv. 2009 à 01:03
17 janv. 2009 à 13:18
N'oublie pas de désactiver le "filtrage MAC" de ta box quand le logiciel te le demande (ça doit être un bouton situé sur le panneau) : condition nécessaire pour que ta box accepte la configuration de ton PC.
Quand à ta connexion avec tes autres box voisines : ce sont surement des modem routeur "publiques" qui te permettent d'accéder à leur réseau local sans clef WEP/WAP mais t'interdisent l'accès Internet.
Cela dit je ne connais pas la Freebox.
Tiens nous au courant.
Amicalement.
Titoo.
17 janv. 2009 à 18:57
17 janv. 2009 à 19:51
Merci tout de même.
18 janv. 2009 à 09:03
"C'est bon j'ai résolu le problème, il fallait que j'aille sur le site de free et ke j'active la connexion via IPV6 dans les parametre de configuration du routeur."
-> Tu a peut être un routeur "publique" qui te demande juste la clef WEP/WAP pour la connexion - soit - toutefois je te conseille d'activer le filtrage MAC pour des raisons de sécurité et de t'identifier correctement dans ton routeur via ta MAC adresse - on ne sait jamais - des malins savent "cracker" une clef sans problèmes (:<).
Toutefois :
-> IPV6 n'est pas encore mise en œuvre - on travaille tous encore en IPV4 comme protocole Internet - je doute qu'activer IPV6 dans ton routeur ait pu changé grand chose ma foi mais bon je vais me renseigner sur la nécessité d'activer IPV6 pour obtenir une connexion Internet en IPV4.
Amicalement.
Titoo.