Comment restaurer son pc
Diablotine1
Messages postés
215
Statut
Membre
-
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déja poser la question mais je n'ai pas eu de réponses es ce quelqu'un sais comment on utilise les dvd pour restaurer un pc?En bref je veux savoir les procédures a faire. C'est juste pour info ou cas ou sinon la je n'ai pas de problème avec mon ordi.
J'ai déja poser la question mais je n'ai pas eu de réponses es ce quelqu'un sais comment on utilise les dvd pour restaurer un pc?En bref je veux savoir les procédures a faire. C'est juste pour info ou cas ou sinon la je n'ai pas de problème avec mon ordi.
A voir également:
- Comment restaurer son pc
- Restaurer pc usine - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Alors il te faut pour ça :
- Les pilotes de TOUT ton matériel
- Le CD original de XP
Et c'est bon.
Dans le BIOS, tu changes les Priorités de démarrage afin que le lecteur de disque démarre en premier.
Puis tu mets ton CD XP, et tu redémarres l'ordi.
Ensuite, au bout d'un moment dans l'installation, il te proposera de formater la partition où il y a déjà XP. Tu acceptes et tu continues l'installation.
Et voilà :)
- Les pilotes de TOUT ton matériel
- Le CD original de XP
Et c'est bon.
Dans le BIOS, tu changes les Priorités de démarrage afin que le lecteur de disque démarre en premier.
Puis tu mets ton CD XP, et tu redémarres l'ordi.
Ensuite, au bout d'un moment dans l'installation, il te proposera de formater la partition où il y a déjà XP. Tu acceptes et tu continues l'installation.
Et voilà :)
Bjr, tu crée des CD de réinstallation, à vrai dire ce serait plutot des DVD car en CD ça va t'en prendre 10, et si tu devaris t'en servir , tu installe ton CD1 et tu redémarre ton PC
Jai windows vista donc si j'ai bien compris j'ai juste a inserer les dvd et a demarrer et il y'a pas d'autres manipulations a faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai est déja creer le premier jour que j'ai eu le pc j'ai 4dvd pour le système et 1 dvd pour les pilotes.
ok donc tu installe le cd1 et tu redemarre et tu suis la procedure c à d changer de cd lorsque le pc te le demande
bonne chance
bonne chance