Comment restaurer son pc

Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -  
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déja poser la question mais je n'ai pas eu de réponses es ce quelqu'un sais comment on utilise les dvd pour restaurer un pc?En bref je veux savoir les procédures a faire. C'est juste pour info ou cas ou sinon la je n'ai pas de problème avec mon ordi.
A voir également:

11 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

Alors il te faut pour ça :
- Les pilotes de TOUT ton matériel
- Le CD original de XP
Et c'est bon.
Dans le BIOS, tu changes les Priorités de démarrage afin que le lecteur de disque démarre en premier.
Puis tu mets ton CD XP, et tu redémarres l'ordi.
Ensuite, au bout d'un moment dans l'installation, il te proposera de formater la partition où il y a déjà XP. Tu acceptes et tu continues l'installation.
Et voilà :)
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

Bjr, tu crée des CD de réinstallation, à vrai dire ce serait plutot des DVD car en CD ça va t'en prendre 10, et si tu devaris t'en servir , tu installe ton CD1 et tu redémarre ton PC
0
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre 6

Jai windows vista donc si j'ai bien compris j'ai juste a inserer les dvd et a demarrer et il y'a pas d'autres manipulations a faire?
0

tu dois deja créer tes cd d'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai est déja creer le premier jour que j'ai eu le pc j'ai 4dvd pour le système et 1 dvd pour les pilotes.
0

ok donc tu installe le cd1 et tu redemarre et tu suis la procedure c à d changer de cd lorsque le pc te le demande

bonne chance
0

ok j'ai noté et il faut appuyer sur boot ou je sais plus quoi?
0

installe le cd1 et tu redemarre sans +
0

ok merci tu l'as déja fait toi?
0

oui
0

ok donc on demarre l'ordi et on insere le 1er cd et on suis les instructions. Parce que sur certains sites il y'a des gens qui disait qu'il fallait changer les parmetres pour que le lecteur de cd démarre en 1 er eti nsérer le cd et appuyer sur F10 mais ton explication a l'air plus simple.
0