Trojan dur a cuire Aider moi SVP
belmalk
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
J'ais les virus suivant sur mon pc
Trojan.Downloader.Agent.AF
Trojan.Clicker.Delf.R
ADAWARE 1088
Ils ont etait detecter par BitDefender sous c'est dossiers :
c:\temp\le.exe => (ASPack 2.12)
c:\windows\2_0_1browserhelper2.dll
c:\windows\UnstSA2.exe=>(Embedded.exe)
Mais la destruction est impossible,
j'ais essayer avec securiser.com et bitdefender pour les scan on ligne.
J'ais essayer avec Bitdefender sur mon PC ( qui est dailleur mon anti-virus abituel )
Spy sweeper , trojan remouver , ADAWARE SE Personal
Rien n'as réussi a me les viré definitivement , j'y est pourtant crue quant j'ais essayer ces logiciel en mode sans echec mais il se sont refait detecter le lendemain par B.D
Je recherche en ce momment aprés les petits programmes "Fix" ou autres qui sont charger de viré un virus donné
Toute la difficulter pour moi est de trouver le bon patch ou "Fix" pour chaqu'un des trojan ou virus que j'ais sur mon PC .
Si vous aviez connaissance de ces derniers, merci de me refiller une adresse SVP.
J'ais aussi d'autre anti-virus mais plusieurs anti-virus sur une meme becanne ce mont en conflie ( du moin c'est ce que je crois avoir lu quelque part ) et de + j'ais vue dans mes recherche web que les personne qui ont eu les memes virus que moi n'ont eu aucun resultat avec ( Norton ) par exemple .
J'ais aussi A² , AV et bien d'autre mais je ne les et pas encore mis sur mon pc car je vais d'abord devoir désintaller les antivirus present sur mon PC.
Si quelqu'un a une solution SVP,AIDER MOI.
J'ais les virus suivant sur mon pc
Trojan.Downloader.Agent.AF
Trojan.Clicker.Delf.R
ADAWARE 1088
Ils ont etait detecter par BitDefender sous c'est dossiers :
c:\temp\le.exe => (ASPack 2.12)
c:\windows\2_0_1browserhelper2.dll
c:\windows\UnstSA2.exe=>(Embedded.exe)
Mais la destruction est impossible,
j'ais essayer avec securiser.com et bitdefender pour les scan on ligne.
J'ais essayer avec Bitdefender sur mon PC ( qui est dailleur mon anti-virus abituel )
Spy sweeper , trojan remouver , ADAWARE SE Personal
Rien n'as réussi a me les viré definitivement , j'y est pourtant crue quant j'ais essayer ces logiciel en mode sans echec mais il se sont refait detecter le lendemain par B.D
Je recherche en ce momment aprés les petits programmes "Fix" ou autres qui sont charger de viré un virus donné
Toute la difficulter pour moi est de trouver le bon patch ou "Fix" pour chaqu'un des trojan ou virus que j'ais sur mon PC .
Si vous aviez connaissance de ces derniers, merci de me refiller une adresse SVP.
J'ais aussi d'autre anti-virus mais plusieurs anti-virus sur une meme becanne ce mont en conflie ( du moin c'est ce que je crois avoir lu quelque part ) et de + j'ais vue dans mes recherche web que les personne qui ont eu les memes virus que moi n'ont eu aucun resultat avec ( Norton ) par exemple .
J'ais aussi A² , AV et bien d'autre mais je ne les et pas encore mis sur mon pc car je vais d'abord devoir désintaller les antivirus present sur mon PC.
Si quelqu'un a une solution SVP,AIDER MOI.
A voir également:
- Trojan dur a cuire Aider moi SVP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut supprime les manuelement comme ceci :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
le.exe
2_0_1browserhelper2.dll
UnstSA2.exe
suprime les et vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@+++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
le.exe
2_0_1browserhelper2.dll
UnstSA2.exe
suprime les et vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@+++++