Install logiciel support externe
guillaume
-
Vaness' Messages postés 70 Statut Membre -
Vaness' Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais installer et utiliser un logiciel sur un disque dur externe. (Ce logiciel utilise une base Access que je souhaite unique et qui se trouve dans le répertoire d'installation).
Y-a-t-il un moyen d'éviter les problèmes de registres windows... pour pouvoir utiliser sans souci ce logiciel à partir du disque externe? J'ai par exemple pensé à l'installer à partir de chacun de mes postes sur le disque externe. Cela marchera-t-il?
Merci de vos réponses.
Je souhaiterais installer et utiliser un logiciel sur un disque dur externe. (Ce logiciel utilise une base Access que je souhaite unique et qui se trouve dans le répertoire d'installation).
Y-a-t-il un moyen d'éviter les problèmes de registres windows... pour pouvoir utiliser sans souci ce logiciel à partir du disque externe? J'ai par exemple pensé à l'installer à partir de chacun de mes postes sur le disque externe. Cela marchera-t-il?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Install logiciel support externe
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Hello !
Je pense que cela peu fonctionner mais je ne m'avance pas trop ! essaye et redonne moi des news please !
Je pense que cela peu fonctionner mais je ne m'avance pas trop ! essaye et redonne moi des news please !