Musique,...
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
Salut a tous
Juste une petite question que je me pose:
Je bosse au boulot sous NT et je n'ai pas acces au ftp. Je passe par un proxy a config automatique.
Chez moi j'ai 98 et une connexion adsl et je suis en train de passer mes CDs en MP3.
Il y aurait un maoyen d'ecouter mes MP3 de mon boulot, voire de me connecter a un de mes disques perso au boulot?
Merci d'avance...
. .
\_/
Juste une petite question que je me pose:
Je bosse au boulot sous NT et je n'ai pas acces au ftp. Je passe par un proxy a config automatique.
Chez moi j'ai 98 et une connexion adsl et je suis en train de passer mes CDs en MP3.
Il y aurait un maoyen d'ecouter mes MP3 de mon boulot, voire de me connecter a un de mes disques perso au boulot?
Merci d'avance...
. .
\_/
A voir également:
- Musique,...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Si je mets un serveur http, tu penses que je pourrais les telecharger?Mon probleme est que mon IP est dynamique, donc il faudrait que je la releve tous les jours avant de partir... :-(
Merci...
. .
\_/
il y a des redirecteurs d'adresse dynamiques, je n'ai plus les sites , mais yen a qu'en ont parlé ici, dyndns je crois un truc comme ça, tu devrais trouver ça dans le forum.
et ... Voili Voilou Voila !
. .
\_/