Un truc pour activer xp
gandalf75
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Toto -
Toto -
bonjour,
je n'arrive pas a activer maversion officielle de windows xp familiale.....quand je clique sur l'icone activer elle disparait et rien ne s'ouvre !!!!!
j'ai esayer de telephoner au numero d'activation comme on me la conseille ici...mais il demande des chiffres devant s'afficher a l'ecran et comme c un disque enregistrer je ne peut lui expliquer mon probleme !!!! lol
Quel qu'un connait t'il un truc pour m'en sortir ???
Merci par avance !
Damien !
je n'arrive pas a activer maversion officielle de windows xp familiale.....quand je clique sur l'icone activer elle disparait et rien ne s'ouvre !!!!!
j'ai esayer de telephoner au numero d'activation comme on me la conseille ici...mais il demande des chiffres devant s'afficher a l'ecran et comme c un disque enregistrer je ne peut lui expliquer mon probleme !!!! lol
Quel qu'un connait t'il un truc pour m'en sortir ???
Merci par avance !
Damien !
A voir également:
- Un truc pour activer xp
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
La dll utilisée pour l'activation doit être déchargée (licdll.dll).
Utilises un utilitaire comme xp-Antispy (à downloader) pour la charger/decharger.
Utilises un utilitaire comme xp-Antispy (à downloader) pour la charger/decharger.
Pour activer Windows par téléphoneL'Assistant Actiavtion de Windows se trouve dans les Outils système. Pour sélectionner un outil système, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis sur Outils système, puis cliquez sur l'icône appropriée., then click Activate Windows.
Suivez les instructions d'activation qui s'affichent à l'écran.
Remarques
Sinon, vous pouvez ouvrir l'Assistant Activation de Windows en cliquant sur Démarrer, puis sur Exécuter et en tapant « oobe/msoobe /a ».
Si vous ne disposez pas d'un modem ni d'une connexion Internet, vous pouvez activer votre copie de Windows en appelant le service clientèle de Microsoft. L'activation de Windows est rapide. Vous n'avez pas à fournir votre nom ni toute autre information personnelle.
Si vous n'avez pas encore activé Windows XP, vous pouvez lancer l'activation à tout moment en cliquant sur l'icône Activation de Windows dans la barre d'état système. Une fois que Windows XP est activé, cette icône disparaît de la barre d'état système.Si vous décidez de ne pas effectuer l'activation maintenant, des rappels seront affichés périodiquement pendant les 30 prochains jours. Une fois ce délai expiré, il vous sera demandé d'activer Windows pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Suivez les instructions d'activation qui s'affichent à l'écran.
Remarques
Sinon, vous pouvez ouvrir l'Assistant Activation de Windows en cliquant sur Démarrer, puis sur Exécuter et en tapant « oobe/msoobe /a ».
Si vous ne disposez pas d'un modem ni d'une connexion Internet, vous pouvez activer votre copie de Windows en appelant le service clientèle de Microsoft. L'activation de Windows est rapide. Vous n'avez pas à fournir votre nom ni toute autre information personnelle.
Si vous n'avez pas encore activé Windows XP, vous pouvez lancer l'activation à tout moment en cliquant sur l'icône Activation de Windows dans la barre d'état système. Une fois que Windows XP est activé, cette icône disparaît de la barre d'état système.Si vous décidez de ne pas effectuer l'activation maintenant, des rappels seront affichés périodiquement pendant les 30 prochains jours. Une fois ce délai expiré, il vous sera demandé d'activer Windows pour pouvoir continuer à l'utiliser.
un disque enregistrer
tu veux dire que Windows est préinstallé sur ta machine ?
si c'est le cas c'est à voir avec l'assistance du constructeur
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
tu veux dire que Windows est préinstallé sur ta machine ?
si c'est le cas c'est à voir avec l'assistance du constructeur
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
non c moi qui installe windows sur ma machine et quand je clique sur l'icone activer elle disparait et rien ne se passe !!!
Donc impossible d'activer mon logiciel....
Si quelqu'un a deja eu se probleme ???!!
Damien
Donc impossible d'activer mon logiciel....
Si quelqu'un a deja eu se probleme ???!!
Damien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
n'as-tu pas une fonction "activation" dans "démarrer + programmes + accessoires + outils sytèmes.
Bien à toi
n'as-tu pas une fonction "activation" dans "démarrer + programmes + accessoires + outils sytèmes.
Bien à toi