Un truc pour activer xp

gandalf75 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Toto -
bonjour,

je n'arrive pas a activer maversion officielle de windows xp familiale.....quand je clique sur l'icone activer elle disparait et rien ne s'ouvre !!!!!

j'ai esayer de telephoner au numero d'activation comme on me la conseille ici...mais il demande des chiffres devant s'afficher a l'ecran et comme c un disque enregistrer je ne peut lui expliquer mon probleme !!!! lol

Quel qu'un connait t'il un truc pour m'en sortir ???

Merci par avance !

Damien !

6 réponses

alifrazier

La dll utilisée pour l'activation doit être déchargée (licdll.dll).
Utilises un utilitaire comme xp-Antispy (à downloader) pour la charger/decharger.
1
Toto

Pour activer Windows par téléphoneL'Assistant Actiavtion de Windows se trouve dans les Outils système. Pour sélectionner un outil système, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis sur Outils système, puis cliquez sur l'icône appropriée., then click Activate Windows.
Suivez les instructions d'activation qui s'affichent à l'écran.
Remarques

Sinon, vous pouvez ouvrir l'Assistant Activation de Windows en cliquant sur Démarrer, puis sur Exécuter et en tapant « oobe/msoobe /a ».
Si vous ne disposez pas d'un modem ni d'une connexion Internet, vous pouvez activer votre copie de Windows en appelant le service clientèle de Microsoft. L'activation de Windows est rapide. Vous n'avez pas à fournir votre nom ni toute autre information personnelle.
Si vous n'avez pas encore activé Windows XP, vous pouvez lancer l'activation à tout moment en cliquant sur l'icône Activation de Windows dans la barre d'état système. Une fois que Windows XP est activé, cette icône disparaît de la barre d'état système.Si vous décidez de ne pas effectuer l'activation maintenant, des rappels seront affichés périodiquement pendant les 30 prochains jours. Une fois ce délai expiré, il vous sera demandé d'activer Windows pour pouvoir continuer à l'utiliser.
1
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

un disque enregistrer

tu veux dire que Windows est préinstallé sur ta machine ?

si c'est le cas c'est à voir avec l'assistance du constructeur

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
gandalf75 Messages postés 20 Statut Membre

non c moi qui installe windows sur ma machine et quand je clique sur l'icone activer elle disparait et rien ne se passe !!!

Donc impossible d'activer mon logiciel....

Si quelqu'un a deja eu se probleme ???!!

Damien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cochise

Bonjour,

n'as-tu pas une fonction "activation" dans "démarrer + programmes + accessoires + outils sytèmes.

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Tu dis "comme c un disque enregistrer "
C'est une copie de XP ?
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

non je pense que au téléphone c'est un message enregistré !

je penses que tu dois avoir 2 numéros de tel dont un payant et cher mais c'est celui-ci qu'il faut appeler et tu auras certainement uen personne au bout du fil

sinon retourne voir ton vendeur

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0