ANTI VIRUS

VIX91 Messages postés 219 Statut Membre -  
GorGor33 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour et bonne année à tous, j'ai un probléme avec bitdefender je me suis abonné pour 2 ans mais depuis le début de l'année 2009 il m'est impossible de faire les mises à jour.Je suis allé sur le site il me dise de désinstaller la version actuelle et de télécharger la version 2009 ce que j'ai fait mais oh!! surprise je me retrouve avec une version d'évaluation de 30 jours, j'ai essayé de téléphoner pas de réponse par leur site pas de réponse non plus je ne sais plus quoi faire.Est ce qu'il y a quelqu'un qui est le meme probléme ????? merci de votre réponse en esperant avoir une réponse positive a mon probléme et a bientot sur le net.
Salutations.
A voir également:

6 réponses

GorGor33 Messages postés 79 Statut Membre 3

aucune idée pour ça mais il existe des antivirus gratuit et performant tel avast que j'utilise. Tu n'as besoin que de commander tous les ans sur le site une clé de licence gratuite. Aprés peut-être d'autre personne te diront que avast est nul mais c'est l'éternel combat des antivirus et personne ne peut trancher définitivement cette question...
0
VIX91

Merci pour ta réponse rapide mais tu sais j'ai quand même payé pour deux ans alors tu comprend que je voudrais quand même en profiter. En tout cas je te remerci pour ta réponse et bonne année.
0
yéman93 Messages postés 18 Statut Membre

j'ai bitdefender 2008 aussi et j'vais essayer de faire une mise a jour. jte tien au courant si sa me fais la meme chose et si j 'ai la solution au probleme
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Non seulement je comprends que tu voudrais en profiter, et en plus je te déconseille fortement Avast si tu veux un antivirus performant.
Bitdefender n'est pas au top, mais puisque tu l'as payé, on va essayer de résoudre ton problème.
C'est normal que tu te retrouve avec un version d'évaluation après avoir téléchargé la dernière version.
Mais ce n'est pas grave. Tu n'as qu'à rentrer ton numéro de licence que tu as eu quand tu l'as acheté et la version affichera enregistré.
0
yéman93 Messages postés 18 Statut Membre

C' est clair avast c'est trop pourri...
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Merci de ta contribution, mais la n'est pas le sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je l'ai dit évitez d'avoir des opinions tranchées sur un antivirus car personne ne peut répondre définitivement à cette question! Tel personne va avoir l'antivirus A sans problème et va avoir des problèmes avec l'antivirus B alors que cela sera le contraire pour une autre personne. Forcément pour la première le A est super bien et le B est pourri...enfin j'arrête la l'explication car je ne sais pas si c'est trés clair, mais vous voyez mon point de vue. Pour un antivirus les facteurs changent pour chaque personne....
Pour en revenir a Bitdefender c'est clair que si tu as payié essaie d'en profiter ^^, mais là ne cionnaissant pas cet antivirus je passe la main :-)
0

aucune idée pour ça mais il existe des antivirus gratuit et performant tel avast que j'utilise. Tu n'as besoin que de commander tous les ans sur le site une clé de licence gratuite. Aprés peut-être d'autre personne te diront que avast est nul mais c'est l'éternel combat des antivirus et personne ne peut trancher définitivement cette question...
0