Problème avec la barre des taches

banhoro Messages postés 112 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
la barre des taches de mon ordi ne s'affiche plus, j'ai tenté toutes les modifications que je connais mais rien a réussi.
j'ai besion de votre aide, merci

3 réponses

placeboO Messages postés 129 Statut Membre 25

Bonjour,
Essayez de voir : panneau de configuration -> apparences et thèmes -> barre de tache et menu demarrer
la case à décocher : "Masquer automatiquement la barre de tache"
la case à cocher : "Verrouiller la barre des taches"
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

En complément

Clique droit sur le bouton rond [Démarrer] ==> [Propriétés] ==>
onglet[Barre des tâches] ==> coche la case [Afficher la zone de lancement
rapide]

si pas suffisant tente une restauration à une date antérieure

Si toujours pas de résultat passe l'anti virus et tiens nous au courant et dis nous quel anti virus tu utilises

A+
0
placeboO Messages postés 129 Statut Membre 25

Ton complément ne fonctionne que pour Vista
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > placeboO Messages postés 129 Statut Membre

Exact, comme ce problème est récurant sous vista j'était parti la dessus j'ai lu en diagonale.

N'empêche que la restauration à une date antérieure et l'analyse virale n'est pas à négliger

Bonne journée
0
banhoro Messages postés 112 Statut Membre

merci mais rien de tout ça ne fonction , mon antivirus est Kaspersky 2008
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

As tu fais une restauration à une date antérieure et passé l'anti virus cela resemble à un trojan mais !!!

j'ai relevé plusieurs discussion sur ce problème dont ci dessous deux réponse pertinentes et pour terminer un lien à consulter

En fait il y a conflit entre smartbar et la barre.
J'ai viré la Smartbar et ma barre est revenue

c bon les gars j'ai trouvé le truc, c'était dans mon affichage nvidia il était en dual view!! alala merci kan meme a+++

https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_127.html

Si cela peut t'aider

A+
0