Oreillette Bluetrek Y2 2 - Association

Résolu
erevann -  
 mgf61 - 26 oct. 2009 à 12:46
Bonjour,

J'ai perdu le mode d'emploi de mon oreillette Bluetrek Y2 2 et du coup de j'arrive pas à l'associer à mon HTC 3470.

Si quelqu'un a la même, peut-il me donner la séquence à effectuer pour l'association ?

Merci
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Bonjour
Pas trouvé la notice de bluetrek Y2 mais pour G2, en espèrant que la procédure ne soit pas trop différente....
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/BLUETREK/G2-_F
1
erevann

Hélas non,

La manip indiquée (Egalement celle proposée par le support Orange sic) n'aboutit qu'à l'extinction de l'oreillette...

Merci quand même.
0
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > erevann

La solution ne serait pas aussi dans la notice du phone ???
0
erevann > baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben non,

Celle-là je l'ai et à priori je fait ce qu'il faut.

Cordialement.
0
mgf61

bonjour,
depuis, as-tu retrouvé ta notice ?
car je cherche la suite... parametrer les 2 numéros programmés supplémentaires... spécifiwue à Y2 2 non ?
merci
0
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Désolé... pas d'idée supplémentaire...
A part te conseiller de poser la question par mail au fabricant ou demander a un technicien d'une boutique orange..
puisqu'il semble que ce soit là que tu l'ait acheter...

Donne moi le lien vers ce que propose l'assistance orange...
0
erevann

That's good.
Effectivement j'ai fini par trouver la subtile étape qui fait que cela fonctionne sur le site de BlueTreek :
- Il faut que l'oreille soit éteinte avant de démarrer l'association. Et là si on appuie 7s on a bien le clignotement bleu-rouge tant espéré. Si on part oreillette allumée on l'éteint.

Merci pour ton aide en tout cas qui m'a fait découvrir le site des modes d'emploi en ligne.
0

Comme quoi un simple détail de procédure et ça coince....
Content pour toi
Bye
0
mgf61

au cas où d'autres chercheraient la notice de l'oreillette "Orange Bluetrek Y2-2" je viens de retrouver la notice et elle sera rapidement sur mesnotice.fr diplodocs.fr maintenant
0
mgf61

ça n'a pas l'air de suivre sur diplodocs alors un mail direct...
0